toubotouneuk Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) Bonjour, Je vends divers livres dont je n'ai plus l'utilité. Il s'agit de livres d'anciennes versions Warhammer pour la plupart, donc plutôt destinés à des nostalgiques/collectionneurs/curieux/cétémieuavantistes. Quelques romans 40k et un guide de peinture complètent l'ensemble. Je ne négocie pas les prix que je trouve suffisamment bas (surtout par rapport à eBay). Je préfère la remise en mains propres pour que vous puissiez juger sur pièce, donc à Paris ou banlieue proche, mais on peut s'arranger. Paiement en espèces, chèque ou virement. Ouvert à l'échange aussi contre des figs (mais ça ne sera pas moins d'une fig par bouquin, je sous-évalue les prix pour la vente mais pas pour l'échange). Romans : Le maître de guerre_Bon état_5 euros Anarch (La voix du Chaos) en anglais_Bon état_5 euros La gloire de Volpone_Bon état_5 euros Révélation Livres de règles : Livre de règles V6_état moyen_3 euros Livre de règles V8_Bon état, les coins sont abîmés et le marque-page effiloché_5 euros Recueil Warhammer 2004_Bon état_10 euros Révélation Livres d'armée : Empire V7_Bon état_5 euros Hommes-Bêtes V7_Bon état_5 euros Elfes Noirs V7_Bon état_5 euros Révélation Le grand livre de la peinture sur figurine V2.0_Bon état, la couverture est très très fragile donc un peu abîmée. Il est trouvable à 374 euros sur eBay, je n'en demande donc que 350 euros ! Non, je blague ! Je le mets en vente pour 20 euros. Révélation Plus de photos possibles à la demande (mais pas page par page ). Modifié le 20 novembre 2023 par toubotouneuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés