draekhon Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Bonjour, Pouvez vous me donner vos avis sur la liste suivante, on fait une ligue entre amis en 2000 pts, format wtc, les adversaires seront ( GK, Tyrannid, Ork, Astra, Chaos, TS), on doit faire une liste fixe pour l'ensemble de la ligue, donc être capable de répondre à tout le monde Sachant que personne ne joue de liste spam top tier of the dead, mais plutôt des listes équilibrées, entre le mou et le dur, et que j'ai quand même essayé de garder la flavour black templar Voici ma liste : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Draekhon Nom de l'équipe : Factions utilisées : Space Marines Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Judicateur : Croisés Vertueux - Os de Tännhauser Règle de détachement : Black Templars - Croisés Vertueux +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHEMENT Black Templars - Croisés Vertueux : [2000pts] == Héros épiques 1 : (+3) Chapelain Grimaldus [95pts] --- 3x Servitor Cénobyte Héros épiques 2 : Grand Sénéchal Helbrecht [95pts] Personnages 1 : Judicateur [105pts] --- Optimisations : Croisés Vertueux - Os de Tännhauser Ligne 1 : 20 Escouade Crusader Primaris [280pts] 8 Epée tronçonneuse Astartes, 2 Gantelet énergétique --- Frère d'Epée Primaris,Pyro-pistolet --- 8x Néophyte Pimaris Transports assignés 1 : Impulsor des Black Templars [85pts] 2 Lance-grenades Fragstorm, Multi-fuseur, Dôme-bouclier Infanterie 1 : 3 Escouade Eliminator [75pts] --- Sergent Eliminator Infanterie 2 : 5 Frères d'Epée Primaris [140pts] Pistolet à plasma, 3 Arme énergétique, Marteau Thunder --- Castellan Frère d’Épée,Arme combinée, Arme énergétique de maître Infanterie 3 : 6 Vétérans Bladeguard [180pts] --- Sergent Vétéran Bladeguard Infanterie 4 : 3 Escouade Eradicator [95pts] 2 Multi-fuseur --- Sergent Eradicator Infanterie 5 : 5 Escouade Scout [55pts] Lance-missiles --- Scout Sergeant Infanterie 6 : 3 Escouade Inceptor [110pts] 3 Exterminateur à plasma Infanterie 7 : 3 Escouade Inceptor [110pts] 3 Exterminateur à plasma Véhicules 1 : Repulsor Executionner des Black Templars [235pts] Destructeur laser lourd, Multi-fuseur, Nacelle lance-roquettes Icarus Véhicules 2 : Dreadnought Ballistus [140pts] Véhicules 3 : Dreadnought Redemptor [200pts] Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus -Grimaldus avec les croisés -Hellbrecht dans l'impulsor avec les frères d'épée (la j'hésite à virer l'impulsor et à les embarquer dans le repulsor, car pour l'instant je ne le joue que comme un tank backlane) - Le judicar avec les bladeguards - scout et eliminator pour screen ou secondaires Mes autres options pour modifier la liste sont : => un 2eme Redemptor => 10 terminators assauts ou normaux et capitaine ou chapelain en armure termi => Le champion => 2 Invictors => et je suis à deux doigts d'acheter un gladiator Lancer Qu'en pensez-vous ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallon Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Tu ne peux pas mettre 4 gantelets sur les 20 croisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés