Alex037 Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Bonjour, Est-ce qu'une coterie de la Pourriture (3 sorciers gangreneurs, sélectionnés ensemble sur la liste, mais pour qui il est précisé : "bien que sélectionnées ensemble, chaque unité est à part") peut former à elle seule un bataillon d'Acolytes Andtoriens? Je pense que oui mais jouant assez peu je n'ai généralement pas une très bonne vision d'ensemble et surtout du "l'orientation" des règles voulue par GW - et je ne voudrais pas "arnaquer" mon adversaire de la semaine pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Oui, tu peux. C'est 3 unités différentes qui remplissent les conditions pour rentrer dans le bataillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Attention, le bataillon n'est pas unifié toutefois ^^ chacun est a poser a la suite de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés