Aller au contenu
Warhammer Forum

[VENTE] Orks blood axes


Wiffy

Messages recommandés

Bonjour, je met en vente mon armée d'orks pour 40K à thème Blood axes, la plupart des figurines de l'armée sont converties pour respecter le thème du Klan. Beaucoup sont peints avec un niveau tabletop++, l'armée se compose de :  Ghaz (Makari n'est pas présent mais j'ai toujours sa figurine, il faut juste que je trouve une autre tête et une autre bannière si vous le voulez) PEINT

Un war boss en mega armure avec mega kikoup PEINT

Une conversion de weird boy avec servo crane ork sur base de Zodrog NON PEINT

Une conversion de nob avec bannière NON PEINT

Une conversion pour un Baddruk (du moins je le joue en tant que tel, c'est l'ork sur la 3ème photo) PEINT

1 mek converti NON PEINT

10 nobz 5 SONT PEINTS, 5 SONT EN WIP

10 Boyz de cac (nouveaux boyz PEINT

20 Boyz de tir (nouveaux boys à part 2)

10 SONT PEINTS 3 koptas PEINT

3 chariots de guerre (j'ai toutes les options si nécessaire) 1/3 EST PEINT

2 trukk sur base de demolisher et de chimère PEINTS 1 dread eud dla mort PEINT

5 flash gitz (y'en a un c'est un nob metal, leurs armes ont également été remplacées par des gros flings, pour un look+taktik, et les bannières ont été remplacées par des gros sacs) 1/5 EST PEINT

111.png

814.jpg
914.jpg

315.jpg
215.jpg
116.jpg
414.jpg
513.jpg
614.jpg
713.jpg

216.jpg
310.png
 

Pour plus de photos, venez me voir en dm, je me ferais un plaisir de vous en envoyer :) j'ai également des kopters de black reach que je peux donner en supplément si vous en avez envie. Au total, et en neuf (sans compter les count as), il y en a pour environ 700€. J'en demande 425€ fdp out, payement possible par PayPal, virement banquaire.

Modifié par Wiffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.