Mori kun Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Salutations ^^ Dans l'optique de les jouer à Space Hulk, il faut que j'apporte un peu de punch à mes Sœurs de Bataille... Mais je n'ai que des nanas de base. Il me faut des Retributors pour envoyer de grosses litanies létales sur les ennemis ^^ Est-ce que certains d'entre vous auraient des retributors (dans l'idéal encore en grappe ou au pire montées TRES proprement) qui ne serviraient pas/plus et s'en sépareraient à vil prix svp ? En échange je peux filer des séraphines en grappe ou alors j'ai un peu de tout (à discuter en MP : j'ai surtout du bitz divers et très varié vu que j'ai assemblé et peint beaucoup de trucs d'escarmouche au fil du temps : Necromunda, Kill Team...) J'habite à La Rochelle, juste au cas où ^^' Merci infiniment par avance, Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 7 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 UP Même une ou deux ça m'ira déjà très bien hein ^^ Merci par avance, Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 Aller, je suis sûr qu'en cette veille de Noël, il y a quelques retributors sur grappe qui se sentent seules au fond d'un placard ou sur une étagère... Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour elles... L'Empereur vous le rendra... A vot'bon cœur m'sieur-dame !! ^^ Et joyeux Noël à tous ^^ Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier UP Optimiste !! ^^ Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février Semper UP fidelis !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars UP !! Mors ultima ratio !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés