khalyst Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site qui proposait des décors aimantés prépeint qui avait été présenté par la chaine FWS. Il y avait plusieurs type de décors, un avec des citadelles avec aimant pour chaque étage, un autre avec des rochers divers, un autre plutot type bunker dans le désert. Si vous pouvez m'aidez à le retrouver ce serait top ! Merci d'avance à la commu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaby Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Salut Khalyst, je pense que c'est de ce site que tu parles: https://www.gamemat.eu/home/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés