Elnaeth Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) Bonjour, Je me débarasse de mon lot League of Votann Je délotte en gros lot (pas moins de 100 euros. Je préfèrerais que l'on vienne le récupérer mais l'envoi est possible (a charge de l'acquéreur) Payement par paypal ou virement. Envoi mondial relay de préférence. Le lot se compose des fig suivante 1 khal (1 neuf) (20€ pièce) 1 champion neuf(20€ pièce) 1 sorcier(30€ pièce) 30 guerriers (20 montés en cours de peinture)(30 euros les 10 non montés, 25 les montés, je dois avoir les rabiots) 2x5 Berzerks (sous couchés)(30€ les 5) 1 Forteresse (neuve)(60€ pièce) J'en demande 280 euros le tout, et je peux offrir les tokens de la boite de base Votann! Images dispo sur demande ! Merci à vous, bonne journée https://postimg.cc/gallery/wDSH4PZ Modifié le 14 décembre 2023 par Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) UP : et possibilité de vendre en gros lot sous réserve, et Baisse du prix! Affaire a saisir! Modifié le 2 décembre 2023 par Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Mp pour ceci. 2 Sagitaur (neufs)(35€ pièce) 3 tonnekogs les 3 neufs)(30€ les 3) Sans réponse du vendeur pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Mise a jour suite aux vente, je fais toujours des lots de 100 euros de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 @Elnaeth bonsoir, merci de ne laisser les photos que de ce qui est encore en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Colis reçu, tout est parfait. Je recommande Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 up, je met les photo a jour lorsque je rentre de congés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés