Bakaiten Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Salut, Je pense jouer la liste ci-dessous en campagne AoS et je voulais avoir votre avis au sujet de la frustration potentielle de miser sur la déroute. Là j'ai optimisé autour de la prière du Harbinger avec l'Horroghast. J'ai joué mes 3 dernières parties en 2000 points avec Glottkin et j'ai l'impression que mes compagnons de jeu n'ont pas trop apprécié la blague Voilà le sujet porte limite plus sur la frustration de certaines listes que sur la liste en elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 En 1000 pts le glotkin c'est effectivement sale En 2000 Ca dépend de ce qu'il y a autour. C'est quel milieu? Quel objectif? Que jouent tes adversaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Ah non non la liste dont je parle c'est l'image du dessus avec le Harbinger of decay ^^ ! J'ai joué le Glottkin en 2000 points avec cette liste : Glottkin Lord of afflictions Rotbringer sorcerer 2 pusgoyle blightlords 5 blightkings 5 blightkings 10 rotmire creed 10 plague bearers 3 nurglings Historiquement je n'avais jamais joué donc ça faisait 3 ans que je préparais mon armée sans pouvoir jouer. Je me suis inscrit à une asso et c'est là bas que je joue en amical. Je changerai ma liste à 2000 points pour éviter la frustration. J'ai juste peur de recréer de la frustration avec la liste bravoure en 1000 points. Après j'ai vraiment envie de jouer l'Harbinger qui est trop beau mais pas ultra efficace non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés