Toosek Posté(e) le 28 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Bien vu... on retrouve les éléments de la silhouette sur ce dessin. Ça me paraît très crédible. J'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiiorga Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Il y a 7 heures, enki a dit : La monture du Kroot pourrait être ça : La mâchoire ressemble beaucoup à un des rumour Engine https://www.warhammer-community.com/2023/12/18/the-advent-engine-18th-december-2023/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorondor Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier source : warhammer-community.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier il y a 13 minutes, Thorondor a dit : source : warhammer-community.com Bonjour, question : c'est une nouvelle unité éthérée ou bien une refonte de l éthéré existant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier il y a 35 minutes, Bastion a dit : Bonjour, question : c'est une nouvelle unité éthérée ou bien une refonte de l éthéré existant ? Aucun des deux : c'est juste une sculpture alternative en édition limité disponible pour l'anniversaire des magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 1 janvier Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier Il y a 2 heures, superdady a dit : Aucun des deux : c'est juste une sculpture alternative en édition limité disponible pour l'anniversaire des magasins. Mince.... quelqu'un connaît la date d’anniversaire du magasin GW de Bruxelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Il y a 16 heures, Toosek a dit : Mince.... quelqu'un connaît la date d’anniversaire du magasin GW de Bruxelles ? Tu peux contacter la page FB du magasin pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier (modifié) Il y a 23 heures, Toosek a dit : Mince.... quelqu'un connaît la date d’anniversaire du magasin GW de Bruxelles ? Je veux bien l'info si tu la trouves stp. Modifié le 2 janvier par Shivering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier https://issuu.com/miniwars/docs/storeanniversarylist-onedate4grf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 3 janvier Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier Mince.... le GW de Bruxelles a disparu . Faut les prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier il y a 16 minutes, Toosek a dit : Mince.... le GW de Bruxelles a disparu . Faut les prévenir Ouais ce document est peut etre un peu vieux. Y'en avait un sur le warco, j'avais sauvegardé le lien mais il ne marche plus. Quand ils ont refait le site ils ont du virer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Il date de 2019 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belarion Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier En tout cas, l'année passée c'était fin mai(20/05 -> 28/05)...Je suppose que ca sera pareil cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier L'anniv' du magasin de Montpellier est le 24/08 alors que le magasin a ouvert en avril 2005, logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Il y a 20 heures, SCB a dit : L'anniv' du magasin de Montpellier est le 24/08 alors que le magasin a ouvert en avril 2005, logique. Je confirme pourtant que l'anniversaire du magasin se fête fin aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Il y a 7 heures, SexyTartiflette a dit : Je confirme pourtant que l'anniversaire du magasin se fête fin aout. C'est pour ça que j'ai noté "logique" dans mon message. Et je confirme que le magasin à ouvert ses portes en avril 2005 . Je pense qu'ils ont changé la date car déjà plusieurs magasins ont leur anniversaire en avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasanis Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Et voila la préview Kroot du LVO : https://www.warhammer-community.com/2024/01/19/lvo-preview-2024-dont-get-caught-by-the-new-kroot-hunting-pack/ Perso, je n'ai jamais été fan des kroots, et je joue t'au pour les mécha et a part la troupe de base que je trouve toujours très bof c'est plutôt sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Avis perso : 1 sans faute, ils ont tous de la gueule. j'aime beaucoup la myriade de détail comme le bébé chien kroot au pied du chef de la bande kroot ou l'ajout d'un genre de lance grenade pour la troupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier De trés belles réactualisations avec ce qu’il faut de nouveautés pour les rendre plus modernes tout en respectant le design et leur permettre de s’intégrer dans l’ancienne gamme. Une bonne nouvelle aussi qui me fait m’interroger : il y aura un détachement full kroot. En soit c’est kewl parce que c’est fun et à titre perso c’est le genre de détachement qui me fait envie pour son originalité.. Par contre, que pourra-t-on mettre dedans? Parce que 2 perso, une escouade de base et 2 variantes de krootox ca fait un peut léger pour monter à 2000pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier à l’instant, Master Avoghai a dit : Par contre, que pourra-t-on mettre dedans? Parce que 2 perso, une escouade de base et 2 variantes de krootox ca fait un peut léger pour monter à 2000pts Il y a l'escouade de kill team aussi, les chiens et on a pas tout vu en nouveauté. L'ombre de la vidéo de début 2024 n'a pas été révélé par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Les figurines sont magnifiques, reste a voir comment elles seront intégrés dans le codex Tau sans le dénaturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasanis Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 25 minutes, Master Avoghai a dit : De trés belles réactualisations avec ce qu’il faut de nouveautés pour les rendre plus modernes tout en respectant le design et leur permettre de s’intégrer dans l’ancienne gamme. Une bonne nouvelle aussi qui me fait m’interroger : il y aura un détachement full kroot. En soit c’est kewl parce que c’est fun et à titre perso c’est le genre de détachement qui me fait envie pour son originalité.. Par contre, que pourra-t-on mettre dedans? Parce que 2 perso, une escouade de base et 2 variantes de krootox ca fait un peut léger pour monter à 2000pts Sans compter que les kroots ne bénéficie pas de la règle d'armée du coup tu part avec un manque par rapport à d'autre. Mais, GW a peut être prévue le coup ! il y a 12 minutes, Last Requiem a dit : Les figurines sont magnifiques, reste a voir comment elles seront intégrés dans le codex Tau sans le dénaturer. On sait qu'il va y avoir une grande refonte du codex t'au, et ca impactera surement le gameplay de la faction. Avant, on était une armée de mouvement et de tir, peut être qu'on jouera toutes les phase maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) il y a une heure, Master Avoghai a dit : Par contre, que pourra-t-on mettre dedans? Parce que 2 perso, une escouade de base et 2 variantes de krootox ca fait un peut léger pour monter à 2000pts On sait que l'on a pas encore toute la gamme kroot qui a été révélée, on a rien qui correspond a cette figurine J'imagine que ce sera comme d'habitude, un bonus global qui concerne tout le codex, et des améliorations et stratagèmes vraiment centrés sur les kroots/vespides. Modifié le 19 janvier par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a une heure, Master Avoghai a dit : Par contre, que pourra-t-on mettre dedans? Parce que 2 perso, une escouade de base et 2 variantes de krootox ca fait un peut léger pour monter à 2000pts Apparemment il y en a d'autres à venir encore. (dernier paragraphe de la news) Peut être vont ils y intégrer les vespides également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 40 minutes, lasanis a dit : Sans compter que les kroots ne bénéficie pas de la règle d'armée du coup tu part avec un manque par rapport à d'autre. Mais, GW a peut être prévue le coup ! Jouant culte genestealer, je peux te dire que non, GW ne prévoit pas ce genre de choses car ca les dépasse il y a 1 minute, Banania a dit : On sait que l'on a pas encore toute la gamme kroot qui a été révélée, on a rien qui correspond a cette figurine En esperant que ca ne sera pas juste un leader/perso spé et qu’il y aura l’escouade pour aller avec mais j’ai de gros doute vu la cavalerie krootox il y a 3 minutes, Banania a dit : Et si ils font un détachement "kroot" j'imagine que ce sera comme d'habitude, un bonus global qui concerne tout le codex, Toi tu n’as pas lu les news sur les détachements DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés