Hellfox Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Sous un autre angle: Vraiment très sympa, on sent que la figurine s'adresse aux peintres et aux amateurs de figurines mignonnes. On va pouvoir faire des joutes entre les cavaliers impériaux, les kroots et les helamites il manque juste un grand Knarloc ouvreur de tank et des vautours volants pour faire une petite armée complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février C'est pourtant la dernière révélation cet fig, donc il y en aura pas d'autre il y a 3 minutes, Hellfox a dit : il manque juste un grand Knarloc ouvreur de tank et des vautours volants pour faire une petite armée complète. Ces sorties me donnent surtout envie de faire une armée AoS de kroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 2 minutes, enki a dit : C'est pourtant la dernière révélation cet fig, donc il y en aura pas d'autre C'est marqué où ? Ce serait super dommage de ne pas sortir le grand knarloc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 2 minutes, enki a dit : Ces sorties me donnent surtout envie de faire une armée AoS de kroot Aha j'hésite à convertir mes seraphons à w40k Je serais pas étonné de voir d'autres sorties kroots avec (après?) Le codex Tau, on avait eu quelques tytys après les révélations Leviathan, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 2 minutes, superdady a dit : C'est marqué où ? Ce serait super dommage de ne pas sortir le grand knarloc ! Sur warhammer community sous l'image de l'article dans la rubrique générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 1 minute, Hellfox a dit : Aha j'hésite à convertir mes seraphons à w40k Je serais pas étonné de voir d'autres sorties kroots avec (après?) Le codex Tau, on avait eu quelques tytys après les révélations Leviathan, non? J'espère plus que une escouade de frelon vespide Une machine de guerre Vespide (stylé geonosien de star wars) pourrait être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Woaou ! Magnifique, un grand bravo pour cette sortie kroot, j'adore le design global et le ton qu'il lui a été donné. Superbe figurine au demeurant qui ravira les peintres. Ça fait presque un style petite bande pour necromunda qui s'organise au fin fond de sa planète, avec un mélange de technologie et de culture locale. L'impression de réduire un peu l'échelle des conflits en préparant ce genre d'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 3 minutes, enki a dit : Sur warhammer community sous l'image de l'article dans la rubrique générale J'ai relu trois fois l'article avant de comprendre, mais effectivement : "The final Kroot reveal...." Dommage !!! Plus qu'à espérer que le détachement soit suffisamment bon pour booster les knarloc en Legends alors ! D'ailleurs, les chevaucheurs semblent du coup être complétement remplacer par les "jeunes krootox" en terme de cavalerie de contact, avec le kalamandra en support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février C'est m.o.c.h.e... sauf si on fait une armée Hommes lézards... L'esthétique Kroot en prend un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Même si j'avoue ne pas aimer beaucoup les T'au j'avoue que les Kroots sont super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février A la rigueur on peut chipoter sur la taille du long gun dont le tube à les dimension d'un bazooka, mais sinon c'est vraiment top. J'espère qu'ils seront jouables sans Tau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Bon ben grosse déception, on aura pas la grosse poulette remis au gout du jour et c'est fort dommage. Je reste quand même assez content de cette sortie (la version orange de cette dernière figouz est magnifique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 15 minutes, Zarakaï a dit : A la rigueur on peut chipoter sur la taille du long gun dont le tube à les dimension d'un bazooka, mais sinon c'est vraiment top. F6 pa-2 D3 il a intérêt à être gros, on est pas loin du profil du fusil de Illic qui, on le rappelle, ouvre des trous dans le tissu de la réalité. D'ailleurs les kroots devraient peut être vendre leur technologie aux éliminators... il y a 6 minutes, SexyTartiflette a dit : Bon ben grosse déception, on aura pas la grosse poulette remis au gout du jour et c'est fort dommage. Business. On ménage le portefeuille du joueur mérou qui va être mis à mal par cette sortie. La suite viendra plus tard quand la bourse sera suffisamment régénérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyresiax Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février (modifié) Personne pour réagir au flingue PA2 Dégâts 3 avec Précision alors qu'on parle d'un gros truc difficile à manier sur le dos d'une salamandre géante ? Est-ce le début d'un retour du powercreep ? EDIT Citation F6 pa-2 D3 il a intérêt à être gros, on est pas loin du profil du fusil de Illic qui, on le rappelle, ouvre des trous dans le tissu de la réalité. D'ailleurs les kroots devraient peut être vendre leur technologie aux éliminators... Ah, quand même, je vois que je suis pas le seul choqué ! Modifié le 19 février par Tyresiax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 7 minutes, Tyresiax a dit : Personne pour réagir au flingue PA2 Dégâts 3 avec Précision alors qu'on parle d'un gros truc difficile à manier sur le dos d'une salamandre géante ? Est-ce le début d'un retour du powercreep ? EDIT Ah, quand même, je vois que je suis pas le seul choqué ! Un seul tir F6 PA2 D3 non, pas de retour du powercreep en vue^^ Pour rappel, profil de l'échassier admech qui est pas vraiment top méta : Portée A C/T F PA D Capacités 36 1 3+ 5 -2 3 Anti-Infanterie 3+, Lourd, Précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 14 minutes, GoldArrow a dit : Business. On ménage le portefeuille du joueur mérou qui va être mis à mal par cette sortie. La suite viendra plus tard quand la bourse sera suffisamment régénérée. Oui oui. Après entre les vespides, les Crisis, les MV71 il reste de la marge, nous attendrons donc. il y a 13 minutes, Tyresiax a dit : Personne pour réagir au flingue PA2 Dégâts 3 avec Précision alors qu'on parle d'un gros truc difficile à manier sur le dos d'une salamandre géante ? Est-ce le début d'un retour du powercreep ? EDIT Citation F6 pa-2 D3 il a intérêt à être gros, on est pas loin du profil du fusil de Illic qui, on le rappelle, ouvre des trous dans le tissu de la réalité. D'ailleurs les kroots devraient peut être vendre leur technologie aux éliminators... Ah, quand même, je vois que je suis pas le seul choqué ! Un seul tir qui touche à 3+ (j'ai dans l'idée que la grosse bestiole avance vite et que son rôle ne sera pas de rester immobile). Et Force 6. C'est mignon mais ça fait pas hyper peur à 3/4 des QG du jeu - éventuellement aux petits perso gardes imp, CGS. Ilic touche à 2+ avec plus de portée, moins de PA et la règle Blessure dévastatrice donc bon on est assez loin de son profil - sans même parler du relance blessure qu'il a quasi tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 17 minutes, GoldArrow a dit : F6 pa-2 D3 il a intérêt à être gros, on est pas loin du profil du fusil de Illic qui, on le rappelle, ouvre des trous dans le tissu de la réalité. D'ailleurs les kroots devraient peut être vendre leur technologie aux éliminators... Alors: Un seul tir sur 3+ (1/3 qui loupent) F6, donc 2+ que sur de la garde 3PV, donc ne oneshot QUE les platoon commander et Engineseer Astra... (Et Gaunt) Et la PA -2, qui en fait est une PA -1 avec le couvert général de la v10. Je veux bien que ca fasse trembler 2-3 choix d'unités, mais d'ici à en faire un élément perturbateur important... il faut en sortir 3 et prier très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 6 minutes, Tyresiax a dit : Personne pour réagir au flingue PA2 Dégâts 3 avec Précision alors qu'on parle d'un gros truc difficile à manier sur le dos d'une salamandre géante ? L'arsenal n'a plus de cohérence, non? Désormais le profil des armes est rattaché au profil des unités et plus à un arsenal commun. En conséquence on a une perte de "réalisme". D'un autre côté ça permet un équilibre bien plus simple à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 31 minutes, GoldArrow a dit : F6 pa-2 D3 il a intérêt à être gros, on est pas loin du profil du fusil de Illic qui, on le rappelle, ouvre des trous dans le tissu de la réalité. D'ailleurs les kroots devraient peut être vendre leur technologie aux éliminators... Oui j'souis d'accord mais il a le profil d'un fusil de sniper avec une lunette quoi ^^ Les stats en effet sont pas toujours cohérentes quand on compare avec ce dont dispose l'élite génétique de l'imperium haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Bon bah ce n'est pas une creature kroot. C'est tres dommage. Les poulets et la grosse dinde resteront collectors. Plus j y pense plus je me dis que finalement non. Je ne suis pas pressé de voir gw faire les exodites. Donc je vais surement prendre les krotox mais ça va s'arreter là pour les news. Faut que trouve des vieux chiens en metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a une heure, Timil a dit : Je veux bien que ca fasse trembler 2-3 choix d'unités, mais d'ici à en faire un élément perturbateur important. Moi je réagissais juste à la remarque sur la taille de son engin. Le profil en lui-même est impressionnant comparé à la majorité des autres sniper du jeu, mais sans être menaçant. Sauf si on peut en sortir 5 pour 50 points. Là ça commence à faire couler la sueur Quant aux remarques sur la cohérence d'un tel profil pour un fusil brinquebalant sur une race à la technologie largement primitive, la direction souhaite rappeler que des outils de chantier improvisés ont des lignes de stats meilleurs que les armes de la soi-disant élite de l'Imperium. Donc bon, toute cohérence mathématique est morte, concentrons nous uniquement sur l'équilibrage sur table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février (modifié) il y a 19 minutes, GoldArrow a dit : Quant aux remarques sur la cohérence d'un tel profil pour un fusil brinquebalant sur une race à la technologie largement primitive, la direction souhaite rappeler que des outils de chantier improvisés ont des lignes de stats meilleurs que les armes de la soi-disant élite de l'Imperium. Donc bon, toute cohérence mathématique est morte, concentrons nous uniquement sur l'équilibrage sur table. Tu veux parler des Crisis et Broadside qui touchent nativement sur 4+? Comme l'AdMech quoi? Ouaih, un mec mal installé sur un gros poulet qui gigotte touche sur 3+ (2+ Heavy), achète ta cohérence interne au codex Modifié le 19 février par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Il a une lunette sur son fusil le poulet ! La crisis elle a une lunette sur son fuseur ou son lance missile ? Non ! Donc 4+ voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février (modifié) Et estimez vous heureux qu il ait pas un double fut sur son canon sinon c'était jumelé. Et il a peut etre manger du prophete eldar au ptit dej donc il relance pour toucher. C'est dit quelque par qu'il est agent solitaire et discretion où il faut juste s'y attendre ? Autant en kroot il va servir autant en tau... - Bonjours je suis le nouveau sniper je me met où ? - Ok fait la queue derriere les cibleurs rail rifle Et les équipes de tir furtives, les sabres de feu, les pilotes de broadside...ect.. tu sais quoi trouve toi une place. Ha et ta grosse bete, tu la range dans un coin loin des provisions et des blessés stp. Elle rentre même pas dans les ruines. Tu la sort d'où? - Ha c'est un pote a moi qui me l'a refilé. Un general jedi du nom d Obiwan. Il s'en servait dans épisode II mais il pouvait pas la garder. Trop salissant. Modifié le 19 février par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one_shoot Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 40 minutes, Timil a dit : Tu veux parler des Crisis et Broadside qui touchent nativement sur 4+? Comme l'AdMech quoi? Ouaih, un mec mal installé sur un gros poulet qui gigotte touche sur 3+ (2+ Heavy), achète ta cohérence interne au codex Les Crisis sont encore sous XP, que veux tu ? A priori, il faut au moins être Shas'O pour avoir la mise à jour Windows, les temps sont durs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés