Stackelberg33 Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 (modifié) Bonjour, Je souhaite acquérir une armée pour me remettre à la v10 de warhammer 40K (niveau de peinture tabletop à minima). Mes préférences sont les armées Xenos et du Chaos mais je suis ouvert à l'ensemble des listes. Je cherche idéalement une armée d'environ 2000 points pour jouer en club mais je suis ouvert à toute proposition. Je privilégierai le rapport qualité peinture/prix au niveau des éventuelles offres. Ayant eu de mauvaises histoires avec Paypal dans le passé, je souhaiterais régler via un virement bancaire, un chèque ou bien en espèces en dernier recours. Belle journée à tous Modifié le 6 décembre 2023 par Stackelberg33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniboys06 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stackelberg33 Posté(e) le 1 janvier Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWizz Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Saiut, j'ai une armée complète nécron avec 80% des refs peintes tabletop++ dispo à la vente. On peut passer en MP si tu le souhaites . (environ 8000 points environ) Idem j'ai une armée eldar avec 60% des ref dispo à la vente. Tabletop ++ aussi. (environ 3500 points) Et enfin j'ai une armée drukhari peinture pro environ 2300 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés