takky Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) Bonjour. Je me décide à vendre ma dernière armée . Livraison possible par mondial Relay, Colissimo ou remise en mains propre sur valenciennes, douai et Lille. L'armée est constitué de : - 1 callidus proxy DP - 1 archiviste P - 1 kaldor proxy P - 1 voldus P -2 rhino ou razorback P ( les tourelles canon laser et bolteur sont fournis.) - 20 interceptor 10P, 10DP -24 Terminator 12P et 12 DP - 20 infanterie ( stryke, purgation, purificator). - 2 cuirassé Némésis 1P et 1 DP( impression) - 1 Castellan Crowe (impression) -1 techmarine et 4 servants (impression). - 1 capitaine Stern (impression) - 1 chapelain (impression). La valeur neuf est de 832. Je la vend a 300 euros. J'offre un dreadnought. Merci https://goopics.net/a/v560xkpt Modifié le 11 septembre par takky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takky Posté(e) le 4 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takky Posté(e) le 2 avril Auteur Partager Posté(e) le 2 avril Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takky Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre Up et mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés