MasterHight Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Bonjour J'aimerais commencer à jouer à Warhammer 40k et j'ai déja commencer à peindre quelque figurine pour créer ma 1 ère armée qui sera des T'au Seulement je ne sais pas comment m'y prendre et quels figurines choisir, donc j'aimerais un petit coups de mains à ce niveau là Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Bonjour et bienvenue dans le super univers de 40k ! Ici c'est la section modélisme, si tu postes des photos de tes figurines on peut te donner des conseils. Par contre si tu as des questions sur le jeu et les règles c'est plutôt ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés