Loishy Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) Bonjour à tous ! Cette année j'ai fini mon premier de détachement allié pour mes Blood Angels, 25 petits Chevaliers Gris. J'en profite donc pour ouvrir un sujet ici, vu que des détachement d'autre factions sont prévu (Death Watch, Ad mech et Imperial Knight). Place à la peinture ! Sommaire Chevalier Gris Frère-Capitaine Archiviste Strike Squad Escouade Terminator Escouade de Purgator Escouade de Paladin Modifié le 17 juillet par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) On commence avec une escouade de Purgator. C'était un peu mon escouade test pour les Chevalier gris en armure énergétique. Pas grand chose à dire dessus. Modifié le 3 décembre 2023 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Super sougné, ca promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Très beaux, comme tes blood angels d'ailleurs. Ça m'a toujours amusé de voir que sur des Chevaliers Gris les armes en rouge à la mode V2 passent très bien alors que ça fait kitsch pour tous les autres space marines. J'aime bien l'idée de faire plusieurs détachements d'alliés pour ton armée principale, j'ai hâte de voir la suite. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) Voilà ma Strike Squad. J'ai dû un peu ruser pour varier les pause des gars avec hallebarde, car il n'y a que 3 paire de bras différents dans la boite. Compliqué aussi de trouver des blasons différents pour toute les épaulettes droites. J'essayerai de les prendre en photo une autre fois. Modifié le 5 décembre 2023 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Et bien il est très joli ce nouveau sujet dis donc ! Vraiment, les fig rendent très bien, pourtant je suis loin d'être fan des schémas "tout" métallique mais preuve en est que cela peut très bien rendre ! Félicitations et vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Escouade de Terminator. Je l'ai fini le week-end dernier et vraiment j'adore le rendu de ce kit. Je trouve les poses possible vraiment sympa. À la base ils devaient pas être là, mais après avoir jouer à Chaos gate, j'ai pas pu m'empêcher d'en ajouter à mon petit détachement allié. Modifié le 6 décembre 2023 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 7 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 (modifié) Les paladins maintenant. Je crois que c'est les premier que j'ai peins. L'escouade n'est plus jouable par 3 dans la 10 ème édition et c'est bien dommage. Ça incitait à se bricoler des personnages avec les 2 derniers terminators de la boite. On en reparlera plus tard. Modifié le 7 décembre 2023 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 (modifié) Avant dernière figurine du détachement, le librarian. Pas de conversion ici, juste un choix judicieux des éléments du kit terminator : une hallebarde avec des sceau, le pagne, le torse avec la coiffe, une tête nue et on a un résultat très satisfaisant. J'ai ajouté un petit effet pouvoir psy dans la main et au niveau des yeux lors de la peinture pour marquer encore plus le coup. Modifié le 10 décembre 2023 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCookie Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Ils sont très beaux ces chevaliers gris. Ça me rappelle le temps passé à feuilleter mon codex Chasseur de démons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 12 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) Dernière figurine de mon détachement allié, un Frère capitaine. Le halo de fer est le spectre du kit terminator retravaillé et la cape vient du kit terminator Death wing Modifié le 12 décembre 2023 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 16 décembre 2023 Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 C'est toujours très beau. On veut bien une photo de dos des derniers messieurs, surtout celui avec la cape piquée aux Dark Angels. Beau boulot sur les blasons, ça doit demander un peu de planification pour qu'ils se distinguent les uns des autres. J'aime bien l'effet de poussière sur les jambes pour lier figurines et socles. J'ai essayé récemment mais le résultat ne m'a pas satisfait. Quelle est ta méthode ? Sinon, tu fais tout au pinceau ou tu utilises aussi un aéro ? TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés