Skeletor Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Bonjour l'Ordre ! Joueur SBGL depuis 7 mois à AOS, je m'intéresse pas mal au nouveau BT Cities qui a l'air fort intéressant ... Cependant je ne suis pas vraiment sûr de ce qui est faisable ou non, alors je me suis lancé dans une liste pour avoir vos avis . Army Faction: Cities of Sigmar Subfaction: Hallowheart LEADERS Alchemite Warforger (110) GeneralCommand Traits: Master of BallisticsArtefacts of Power: Mastro Vivetti’s Magnificent Macroscope Spells: Transmutation of Lead Sorceress (100) Spells: Tenebrael Blades Sorceress (100) Spells: Merciless Blizzard BATTLELINE Freeguild Steelhelms (100) Freeguild Steelhelms (100) Freeguild Fusiliers (510) OTHER Black Guard (280) Freeguild Command Corps (170) Executioners (340) Wildercorps Hunters (140) CORE BATTALIONS *Andtorian Acolytes TOTAL POINTS: 1950/2000 Et du coup je prend le triomphe de +1 bless pour craquer sur un tir . L'idée c'est d'avoir un bon pack de tir qui va tirer à 3+ 3+ , défendus par des BG avec des Executionners qui vont pouvoir contre attaquer avoir une bonne force de frappe aussi. Je prend Hallowheart pour vraiment fiabiliser la magie et être sûr de pouvoir passer le débuff de la sorcière et/ou le buff de l'achimiste quand j'en ai vraiment besoin. A coté de ça, le command corps et les hunters pour faire de la prise d'objo Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Je pense que ton armée est bien mais va peut être manqué de mobilité au vu de la saison. Certe il y à l'ordre générique de mouvement mais comme tu n'a que un seul héros humain tu va devoir faire des choix drastique au niveau des ordres. Et pourquoi pas aller chercher le +1 permanant en cités pour la magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés