;o)rion Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Bonjour, Petite présentation vite fait, ayant repris les pinceaux apres plusieurs années d'inactivitée dans ce domaine, je me suis dit que je pourrais revenir fair un tour sur le Warfo pour y poster mes figurines. Les plus anciens se souviendrons peut être de mon pseudo et/ou avatar car j'étais present sur le Warfo a son overture et je suis content de voir que mon compte est toujours actiff! (cela ne me rajeunis pas.... j'en ais passé des heures ici!! ) Du coup, pour commencé, ce n'est pas ma plus réussie mais symboliquement je me devais de poster ceci: (Il faudra que je reface de meilleurs photos de celle ci....) Je vous met également un troupeau de squigs: Merci Modifié le 6 décembre 2023 par ;o)rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Cher Orion, Tu dois avoir un soucis avec tes photos car elles n'apparaissent pas. (Ou c'est juste moi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 non effectivement, y'a un souci... c'est des liens qui ont expirés... je vais revoir cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Premier Squig: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Second Squig : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Force Jaune: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) Et Force Blanche!! Avec la Photo de groupe (avec le bleu en plus, mais j'ai pas de photos de lui plus en detail... mais c'est pas grave, c'est le plus moche...) Modifié le 17 décembre 2023 par ;o)rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés