Harzen Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Bonjour, Comme indiqué dans le titre du post, je m'intéresse au raid que les Red Corsairs ont récemment fait (selon le fluff) sur la planète des White Scars et plus spécifiquement sur les détails de celui-ci, récits de bataille, effectifs, etc... Il me semblait que cela était abordé dans un supplément, si oui savez vous lequel ? Modifié le 6 décembre 2023 par yohannlb36 Erreur dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 salut ! il parle de prévoir l'invasion dans le roman sur huron sortie récemment, mais tu a pas plus de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 7 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 (modifié) Oui c'est justement après avoir lu le roman que je m'étais posé la question. Comme les différents wiki mentionnent l'échec de l'invasion, je me demandais si cela n'avait pas été développé dans un bouquin de campagne ou autre. Merci pour la réponse. Modifié le 8 décembre 2023 par Harzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Je pense que ça a été évoqué dans le codex SM v8 ou v9 mais brièvement, c'était une carte du système et un bref point de situation du chapitre après l'ouverture de la faille. En tout cas, à ma connaissance, rien de précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) Effectivement cela est mentionné dans les sources du lexicanum, c'est principalement dans le supplément White Scars V8: https://wh40k.lexicanum.com/wiki/War_for_Chogoris#Sources Merci pour la réponse. PS: J'ai une armée White Scars pour Epic Armageddon et je suis en train de monter une armée Red Corsairs pour le même jeu, j'ai été heureusement surpris de voir , dans le roman sur Huon, que ces deux forces avaient un historique commun pour se mettre des baffes, d'où ma curiosité. Modifié le 9 décembre 2023 par Harzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés