UltramarineXIII Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Contrairement aux précédentes versions je n'ai trouvé aucune règle empêchant la mise de deux unités différentes dans un même transport tant que cela respecte les capacités et les restrictions du transport Donc est-il possible de mettre deux unités différentes dans un même transport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Il ne me semble pas que c'était interdit dans les versions précédentes. Mais oui on mettre 2 unités dans un transport s'il y a assez de place pour tout rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltramarineXIII Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Ok mrc pour cette réponse ultra-rapide Si ça se trouve pour les autres versions, je me suis moi même astreint à une règle qui n'existait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 3 minutes, UltramarineXIII a dit : Si ça se trouve pour les autres versions, je me suis moi même astreint à une règle qui n'existait pas Je ne me rappelle plus en détail les règles V8 et antérieur, mais en V9 si on n'avait pas pu mettre 2 unités dans un même transport, on aurait jamais pu avoir le perso avec une unité dans son transport car c'était 2 unités indépendantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltramarineXIII Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Oui, je viens de vérifier mon opinion datait bien de la V7 J'ai retrouvé sur Wahapedia: "A Transport can carry a single Infantry unit and/or any number of Independent Characters (as long as they are also Infantry), up to a total number of models equal to the vehicle’s Transport Capacity. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltramarineXIII Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 J'ai cherché et c'est à partir de la V8 que la contrainte disparaît, j'ai pas fait gaffe à ce changement pendant 6 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés