treize Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonjour, quittant le club de Marseille (CSLG13) suite à mon déménagement à Bollène, que j'ai lancé il y a 9 ans, je cherche des joueurs qui voudraient s'associer avec moi pour monter un club de 40K et d'autres jeux sur Bollène (84). Si vous êtes intéressé contactez moi. Merci A+Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kin Posté(e) le 29 décembre 2023 Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 Salut, Je suis également sur Bollène et ton projet de club m'intéresse. Si c'est toujours d'actualité je suis partant, je n'ai cependant aucune expérience en club. Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugs Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Montelimar a un club☺ ca fais pas tres loin. Par contre je ne sais pas comment les contactes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés