Hybra Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Bonjour amis hobbyistes, Je cherche à compléter ma collection Hérésie d'Horus + d'autres livres Je vends du sigmar et du Nagash ( 4 tomes ). J'accepte les échanges contre livres ou figurines Soeurs de bataille / Thousand Sons / Nains / Elfes Noirs. Quelques modalités : Je paie/vends par PayPal. J'habite en Belgique, remise en mains propres possible. Si possible envoi MondialRelay Vous pouvez me proposer vos prix raisonnables en MP. Je vends ce qui suit: Codex 40k V7: 20 euros pièce, prix dégressif à l'achat de plusieurs. Dark Angels Démons du Chaos Tau Nécrons Orks Space Marines du Chaos Space Marines Codex 40K V8: 20 euros pièce Harlequins Blood Angels Space Marines Space Wolves Livre de règles 40K V8 Chapter Approuved 2017 Livre d'armée Battle V8: 50 euros pièce. Orques et Gobelins NAGASH: Très bon état ( FR ) Les 4 tomes en Time Of Legend Je suis à la recherche de ce qui suit : Warhammer Battle: Gotrek et Félix, Omnibus, Seconde trilogie Série de livres "Warhammer Chronicles" Hérésie d'Horus L'Hérésie d'Horus, tome 13 : Némésis La Tour foudroyée, Le Roi sombre L'hérésie d'Horus, tome 21 : Signus Daemonicus L'Hérésie d'Horus, tome 22 : Les Ombres de la traitrise L'Hérésie d'Horus, tome 23 : L'Ange Exterminatus L'Hérésie d'Horus, tome 24 : Félon L'Hérésie d'Horus, tome 25 : La Marque de Calth L'Hérésie d'Horus, tome 26 : Vulkan est vivant L'Hérésie d'Horus, tome 27: Imperium Secundus L'Hérésie d'Horus, tome 28 : White Scars L'Hérésie d'Horus, tome 29 : Vengeful Spirit partie 1, Les Fils de Lupercal L'Hérésie d'Horus, tome 29 : Vengeful Spirit partie 2, La Bataille De Molech' Hérésie d'Horus, tome 30 : La Damnation de Pythos L'Hérésie d'Horus, tome 31 : L'Héritage de la Trahison L'Hérésie d'Horus, tome 32 : Retour au Mont Deathfire Hérésie d'Horus, Tome 33 : La Guerre éternelle L'Hérésie d'Horus, tome 34 : Pharos L'Hérésie d'Horus, tome 35 : L'Oeil de Terra L'Hérésie d'Horus, Tome 36 : Le Chemin céleste L'Hérésie d'Horus, Tome 37 : La Guerre des ombres L'Hérésie d'Horus, Tome 38 : Les Anges de Caliban L'Hérésie d'Horus, Tome 39 : Prétorien de Dorn L'Hérésie d'Horus, Tome 40 : Corax L'Hérésie d'Horus, Tome 41 : Le Maître de l'humanité L'Hérésie d'Horus, Tome 42 : Garro L'Hérésie d'Horus, Tome 43 : Les Légions brisées L'Hérésie d'Horus, Tome 44 : Le Roi écarlate L'Hérésie d'Horus, Tome 45 : Tallarn L'Hérésie d'Horus, Tome 46 : La Tempête de la ruine L'Hérésie d'Horus, Tome 47 : La Vieille Terre L'Hérésie d'Horus, Tome 48 : Le Fardeau de la loyauté L'Hérésie d'Horus, Tome 49 : Fléau du Loup L'Hérésie d'Horus, Tome 50 : Forgés par les Flammes L'Hérésie d'Horus, Tome 51 : Esclaves des Ténèbres L'Hérésie d'Horus, Tome 52 : Héraults du siège L'Hérésie d'Horus, Tome 53 : La Mort des Titans Je cherche également tous les livres : Siège de Terra Voici aussi un lien vers mon autre annonce: Bien à vous Modifié le 10 juin par Hybra Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 14 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 Up Ajouts vente de livres Sigmar et Nagash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier J'ai tallarn et le fardeau de la loyauté en double, jamais lus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 12 janvier Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier Up et ajouts ventes LA WHB V8 / Codex 40K V7-V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier @Hybra Bonjour, Merci de mettre des photos de TOUT ce qui est en vente ou échange. Photos de vos livres et pas des photos d'un site internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Up et désolé du retard pour la correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 10 juin Auteur Partager Posté(e) le 10 juin Up, Ajout série complète Nagash ( 4 tomes ) en très bon état Time Of Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés