Nokrah Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 (modifié) Hello, je suis à la recherche de tout suppléments/modules en ad&d2, de préférence en français (il me manque encore quelques Ravenloft pour compléter ma collection, ou encore commencer Dark Sun) (exemple : le guide des perso de haut niveau en ad&d2) et pourquoi pas si vous avez du D&D 1 en stock, je suis preneur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. merci à vous, Modifié le 7 décembre 2023 par Nokrah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokrah Posté(e) le 8 janvier Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier Up mensuel, mais sans trop d'espoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokrah Posté(e) le 2 novembre Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre Up annuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés