Aller au contenu
Warhammer Forum

Lords of the lance


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Il n'a pas été présenté lors des avant-premières BL mais nous aurons bien un bouquin à la sorti de ToW.

 

https://www.fnac.com/livre-numerique/a19279544/Graham-McNeill-Lords-Of-The-Lance

 

Lords-Of-The-Lance.jpg

 

A Warhammer: The Old World Novel

The son of Baron Lothar Aquilena is taken captive in the Land of the Dead. Despite the bitter divide between Duke Carrard of Quenelles and the Baron, they form an uneasy alliance, mounting a treacherous expedition into the cursed realm.

READ IT BECAUSE

It’s a tale of chivalry coming before personal rivalries as noble knights attempt to rescue a nobleman's kidnapped son from the clutches of the undead.

THE STORY

When the son of Baron Lothar Aquilena of the Border Princes is taken captive, he calls in a debt of honour owed to him by Duke Carrard of Quenelles once his brother-in-arms and now his bitter rival.

This uneasy alliance of warrior knights mounts a dangerous expedition into the lifeless desolation beyond the badlands to a forgotten realm cursed to know neither water nor shade. The baron's son is held captive in the Land of the Dead, and the kings and queens of old do not rest easy in their tombs.

Written by Graham McNeill.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après petit point, est ce que la sortie d'un livre avec Warhammer The Old World en titre (et non Warhammer Legend comme auparavant) , annonce t'elle également une approximation pour une date ?

Qu'on se rappel (désolé du HS) que la sortie de la boîte HH était également accompagnée de celle d'un livre (avec un SOH et un IF sur la couverture).

Quelque chose me dit que les chevaliers Bretonniens vont rencontrer des rois des tombes dans ce bouquins 😉

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gaball a dit :

Sinon ,petite note qui me fait plaisir, une femme chevalier sur pégase ^^ 

A noter que dans le kit des chevaliers du royaume à pieds, il y a aussi une tête féminine (c'est celle qui tient l'étendard). Cela m'étonnerait qu'il y en ait qu'une.

 

Il y a 4 heures, Heimmenrich a dit :

Après petit point, est ce que la sortie d'un livre avec Warhammer The Old World en titre (et non Warhammer Legend comme auparavant) , annonce t'elle également une approximation pour une date ?

Sur le site de la Fnac, c'est pour janvier, je dirais même le samedi 20 janvier, soit un jour de preco chez games.

 

De plus, l'annonce du livre nous fait connaître 2 perso de l'époque ToW.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Génial merci pour le lien @Durgrim l'Ancien ! 

L'édition spécial a l'air magnifique en tant que vrai faux vieux livre 😜

Je crois que je vais craquer...mais il ne me semble pas avoir vu de date de sortie re précisée dans l'article. C'est toujours vers le 20 janvier normalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de relire Les Défenseurs d'Ulthuan du même auteur, qui remonte à un bail. Je vérifierai, mais déjà à l'époque, dans sa préface, il mentionnait ce fait, qu'il avait écrit sur les sylvains et sur les hauts elfes mais pas (encore) sur les elfes noirs. Faudra voir la tournure exacte, mais du coup, j'interprète ça plus comme un "ce serait cool que l'occasion se présente" plutôt que comme un "yep, c'est au programme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Heimmenrich a dit :

Un très beau livre et une interview très intéressante !

Par contre je note que l'auteur aimerait faire des livres sur les elfes noirs... Potentielle future développement ?

Vu que les Elfes noirs ne font pas parti des armées développées, j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.