Aller au contenu

Glossaire français-anglais AOS


Fabien M

Messages recommandés

Je ne sais si je m'adresse ici de facon pertinente mais je vais exposer l sujet de mes recherches:
J'ai decouvert le monde de Age of Sigmar de loin par le jeu de figurines dans lequel je ne me suis pas investi mais j'ai approfondi avec toute la serie du nouveau jdr "Age of Sigmar - Soulbound" que je souhaite masteriser.
Si lire en anglais ne me pose aucun probleme je souhaite faire MJ en francais hors ce jdr n'existe pas encore en francais et  je ne me vois pas agrementer et poncturer d'anglicisme toutes nos phrases du genre "le fireslayer et le runesmitter du Realm de Chamon s'en prennent au Branchwyches pour recuperer leur ether-gold"en faisant quelques recherches je suis parvenu a trouver quelques equivalents en francais comme Pyrotueurs au lieu de Fireslayer... mais je ne trouve pas de glossaire en francais pour traduire des termes (tel que Darkling coven, Spite revenant, etc...)
Avez vous des livres sources generaux en francais  a recommander (pour approfondire la connaissance et se familiariser aux termes en francais) ou meme mieux une sorte de dictionnaire/ glossaire du monde d'Age de Sigmar?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.