Mori kun Posté(e) le 10 décembre 2023 Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 (modifié) Bonjour mes Chers Condisciples ^^ Avec l'Honorable Dalia/Tsudakis Prod, je me suis abonné à la collection Hachette Imperium, ce qui nous permet d'obtenir des figs GW 40K à des prix défiant toute concurrence et à domicile ^^ Fatalement il y a des numéros qui ne nous serviront pas, selon que nous avons déjà la référence en question déjà en notre possession ou que, pour ma part, je n'utilise pas les peintures GW. Nous avons donc ponctuellement proposé nos numéros en surplus à la vente et aujourd'hui le temps est venu de remettre le couvert ^^ Pour des raisons pratiques, c'est moi qui gère la pub et la logistique mais nous sommes bien deux sur ce coup là et c'est une vente uniquement que nous attendons (après, si vous proposez une monnaie d'échange conséquente, nous pouvons toujours en discuter ^^). Ainsi donc, vous achetez ce que vous voyez en photo ci-dessus et pour parfaire l'information de tout le monde (certains sur les réseaux sociaux s'étaient quelque peu émus d'avoir été "obligés" d'aller chercher eux-mêmes la liste des contenus sur internet, "perdant du temps" dans l'affaire... Les pauvres XD) voici le détail : Numéro 23 : peintures Numéro 27 : décors réacteur hémotrope Numéro 30 : peintures Numéro 31 : décors factorum en ruines (deux éléments) Numéro 34 : décors factorum en ruines (deux éléments) Numéro 36 : figurine 1 mécanoptère necron Numéro 38 : peintures Numéro 43 : peinture + pinceau fin Numéro 44 : décors factorum en ruine (deux éléments) Numéro 45 : figurine 1 spectre canoptek necron Numéro 47 : peintures Numéro 48 : décors factorum en ruines (deux éléments) Numéro 50 : figurine : 1 seule figurine dispo GRATUITEMENT : 1 réanimateur canoptek necron + 1 autre réanimateur canoptek necron issu de l'ancienne boite Imperium encore en grappe = 2 réanimateurs canopteks OFFERTS GRATUITEMENT ^^ Numéro 51 : peintures Numéro 52 : figurine rôdeur du triarcat necron (partie 1) Numéro 53 : figurine rôdeur du triarcat necron (partie 2) Comme Dalia et votre Serviteur exécrons cette vile engeance que sont les scalpers et n'ayant jamais fait de profit sur le dos de la communauté (c'est une phrase qui a proprement scandalisé un connard sur facebook, qui l'a visiblement prise pour lui et s'est reconnu alors que je ne lui demandais rien de spécial donc je la replace dès que je le peux ^^), chaque numéro est vendu au prix d'achat de base soit un total de 155,25 € HORS FRAIS DE PORT ET SANS DELOTTAGE (sauf gros lot). Payable par paypal de préférence (en ami si vous le souhaitez, je peux produire le livre d'or du Temple pour attester de mes états de service irréprochables - en sécurisé mais les frais de commission de 5% seront à votre charge) si à distance, en liquide si remise en main propre. La formule d'envoi sera à votre convenance : Mondial Relay/La Poste/Hirondelle d'Afrique ou d'Asie... La remise en main propre est bien entendu possible sur La Rochelle et proches environs. Ce total prend bien évidemment en compte les numéros à 9,99€ et ceux à 10,89€ SANS compter le numéro 50 (je laisse le soin aux pointilleux et aux suspicieux, si bon semble, de s'adonner aux joies des savants calculs arithmétiques ^^). Cette annonce est valable tant qu'elle est visible. Merci infiniment, Serviteur, Modifié le 15 décembre 2023 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 14 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Lot vendu. Merci infiniment de fermer. Serviteur, Morikun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés