Dark Heineken Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Bonjour à tous Il me semble de mémoire qu'une unité placé en réserve stratégique qui étais déjà présente sur la table auparavant peut arriver après le tour 3 et donc n'est pas détruite. Un reste de la V9 ? Mon imagination ? Qui sait ( Cette question vise bien entendu la légion hypercrypte necron qui fonctionne après le t3 ) En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertortue Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Ça je connais. C'est dans les règles de leviathan, juste avant le chapitre 9 dans une parenthèse. En gros, les unités en réserves sont détruites à la fin du round 3. Cela ne s'applique pas aux unités qui sont placés en réserve après le début du round 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Heineken Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 5 minutes, Supertortue a dit : Ça je connais. C'est dans les règles de leviathan, juste avant le chapitre 9 dans une parenthèse. En gros, les unités en réserves sont détruites à la fin du round 3. Cela ne s'applique pas aux unités qui sont placés en réserve après le début du round 1. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés