Moch Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Bonjour, Je me demandais, est-il possible de protéger une unité du tir en les mettant derrière des unités éthérées ? Les éthérés vont il bloqué la ligne de vue ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Ca va dépendre de la version pour la formulation des règles... Mais en V8, la réponse serait "où vois-tu dans les règles que les unités d'éthérés se comportent différemment des autres en ce qui concerne les LDV?" Faute d'exception spécifiées, elles suivent les règles classiques... Barbarus : jusqu'à preuve du contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moch Posté(e) le 12 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Bonjour, Je suis en V6 mais je comprends le principe. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Après ce serait pas bête comme règle maison x) "Les figurine éthéré n'obstruent pas les ligne de vues en ce qui concerne les attaques de tir non magique " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés