Vinchou Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche à me procurer les cartes de plan de bataille contenues dans la boite "Chasseurs et chassés" version FR, à savoir : 12x cartes de déploiement 12x cartes de victoire 12x cartes de péripéties Si vous avez ça en stock, n'hésitez pas à venir en MP Règlement par paypal privilégié (ou remise en main propre sur Valenciennes). Modifié le 15 décembre 2023 par Vinchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 hello, je dois avoir ça (j'avais besoin que des figs). je regarde ce soir, n'hesites pas à me relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinchou Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Up du sujet, et MAJ de l'annonce : je cherche de préférence les cartes en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinchou Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinchou Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Vente effectuée avec Citar, envoi rapide et soigné. Sujet à clôturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés