latribuneludique Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 (modifié) Je crée ce sujet indépendant pour poster différentes photos comparant l'échelle des différentes figurines Epic à travers le temps... Je l'alimenterai au fur et à mesure du montage de mes propres figurines mais n'hésitez pas à l'enrichir avec vos propres photos également. Notez qu'un peu avant la sortie de Legions Imperialis, j'ai commis cet article sur l'échelle "6mm" Epic : Le faux débat du 6mm En réalité la gamme n'a jamais été uniformément en 6mm et ce dès ses origines. Et l'augmentation de taille des figurines ne date non seulement pas de Legions Imperialis mais a aussi été alimentée par la communauté elle-même. Rhino Legions Imperialis et Rhino Space Marine / Titan Legions Predator Space Marine / Titan Legions, Predator Epic Armageddon et Predator Legions Imperialis Modifié le 2 avril par latribuneludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 J'avais pas de Dreadnought Contemptor de l'ère SM/TL donc j'ai fait une photo avec un Dreadnought Epic 40k. Eh ben c'est relativement compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 C'est fou cette différence entre les kits d'époques et les kits de légions imperialis. Mais les dreadnought sont pas si éloigné niveau taille celui de gauche est plus imposant que le récent. Je viens également de recevoir ma boîte de Solar , j'ai hâte de commandé les chars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Les proportions de celui de gauche c'est une dinguerie, j'avais oublié la taille du canon d'assaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 1 avril Auteur Partager Posté(e) le 1 avril Impression 3D de Terminators Epic Armageddon à gauche, Terminators Legions Imperialis à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril Petit rappel de l'échelle des Rhinos à travers le temps : Rhino en plastique SM/TL, Rhino en métal Epic Armageddon et Rhino en plastique Legions Imperialis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 19 septembre Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre Est-il possible d'inclure ponctuellement des figurines de l'ancienne gamme Epic dans des armées Legions Imperialis ? C'est possible sans que cela ne jure trop comme j'ai pu le voir lors de différentes sessions de jeu mais chacun se fera son opinion : Socle QG de la Garde Impériale inclus dans un Tercio d'Auxiliaires Couns as de Predators Onslaught Miniatures dont l'échelle est compatible avec l'ancienne gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés