Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Leak boîte d'armée RDT


Hellfox

Messages recommandés

Il y a 1 heure, toubotouneuk a dit :

 

Ça n'a aucun sens qu'une nation qui maîtrise l'électricité et construit des ponts amovibles ou des animaux mécaniques soit incapable de reconstruire des tanks à vapeur ou de fiabiliser des machines assez simples de plusieurs siècles.


De mémoire, les merveilles d'ingénierie civile de l'empire ont été construites par les nains. L'empire étant une civilisation calée sur la renaissance, des machines à vapeur sont technologiquement incroyablement en avance, c'est qui explique qu'ils aient du mal à l'entretenir...
A mon humble avis, ce sont surtout les automates le problème. Qu'est ce qui a pris à GW de mettre ça là dedans?
Aucune nation de warhammer n'est apte à faire ça. Des systèmes aussi perfectionnés fonctionnant sans magie, juste avec des ressorts. Meme les innovateurs les plus dingues, nainduks et skavens, n'en sont pas capables.
meme nous, qui sommes capables d'envoyer des sondes sur des comètes à des milliards de kilomètres

 

Il y a 15 heures, Zangdharr a dit :

Et puis ce ne sont pas les Kurt Fieldsman ou les Konrad Friedrish qui doivent manquer dans l'Empire x)


KAGNUS THE FIOUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Verseau a dit :

Je ne suis pas pressé. :) Je parlais seulement de la fameuse boîte, pas du reste.

Je comprends mieux, merci. L’orientation de la boîte n’est finalement pas idiote dans ce cas: elle fournit à ceux qui voudraient commencer une armée les unités de base (enfin pas tout non plus mais c’est quand même un bon début) et ensuite tout le monde pourra compléter. Et en plus c’est sûrement une stratégie commerciale, comme on en a déjà fait l’hypothèse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Gatem a dit :

Je comprends mieux, merci. L’orientation de la boîte n’est finalement pas idiote dans ce cas: elle fournit à ceux qui voudraient commencer une armée les unités de base (enfin pas tout non plus mais c’est quand même un bon début) et ensuite tout le monde pourra compléter. Et en plus c’est sûrement une stratégie commerciale, comme on en a déjà fait l’hypothèse. 

Oui, selon le prix (comme toujours), si je n'avais pas pu récupérer un stock de rois des tombes peu avant l'arrêt de Battle, j'aurais un regard très différent sur cette boîte. Parce que je les adore, moi, ces squelettes.

 

Mais c'est vrai que davantage de variété aurait été sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Verseau a dit :

Oui, selon le prix (comme toujours), si je n'avais pas pu récupérer un stock de rois des tombes peu avant l'arrêt de Battle, j'aurais un regard très différent sur cette boîte. Parce que je les adore, moi, ces squelettes.

 

Mais c'est vrai que davantage de variété aurait été sympa.

Moi aussi, j’adore ces figurines. Je trouve qu’elles ont un charme fou, certes suranné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Verseau a dit :

Je ne suis pas pressé. :) Je parlais seulement de la fameuse boîte, pas du reste.

Il n'y a même pas besoin d'attendre. C'est quasi sur que les autres "vieilles" refs RdT et Breto vont arriver en même temps que leur grosse boite, voir en extrapolant les 9 armées arriveront peut-être en même temps (ou peut-être étalonné à chaque sortie de grosse boite).

 

Et comme tous les autres jeux FW, petit à petit, la gamme s'étoffera de nouvelles refs résines et de temps en temps plastiques (si je ne dis pas de bêtise, ME a eu leurs revenants refait dernièrement ?).

 

J'ai l'impression au vu de la configuration de la boite qu'on est dans le même délire qu'avec la boite démarrage HH. Pour HH, c'était évident que l'on pouvait faire deux chapitres ou un seul, et bien là, c'est pareille, on peut faire deux petites armées en guerre civile ou une grosse.

 

01013099001_FREHHAoHAoDCoreLead.jpg?fm=w

Si on prend le contenu de cette boite (GBN, gabarit, figs), elle est quasi identique a celle des RdT donc à mon avis ces futurs "starter" coûteront 240€.

 

Je rajouterai que Ejecutor de TGA a fait une déduction détaillé du prix de la boite RdT (https://www.tga.community/forums/topic/22826-the-rumour-thread/?do=findComment&comment=640075)

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

c'est pareille, on peut faire deux petites armées en guerre civile ou une grosse.

Faire du 500 vs 500 que de rois des tombes avec uniquement des troupes de base et de la cavalerie? Il y a même pas assez de seigneur pour le faire. Ça va être compliqué et assez peu intéressant... 

 

il y a 48 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

donc à mon avis ces futurs "starter" coûteront 240€.

Tout est possible avec GW. 240 euros ça va rester sagement dans son rayon à prendre la poussière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hellfox a dit :

Faire du 500 vs 500 que de rois des tombes avec uniquement des troupes de base et de la cavalerie? Il y a même pas assez de seigneur pour le faire. Ça va être compliqué et assez peu intéressant... 

Pour commencer, c'est largement suffisant. Il y a techniquement deux seigneurs potentiellement a pied (vu que l'autre est sur une plateforme).

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Durgrim l'Ancien a dit :

Pour HH, c'était évident que l'on pouvait faire deux chapitres ou un seul, et bien là, c'est pareille, on peut faire deux petites armées en guerre civile ou une grosse.

Avec quand même en toute petite différence, que HH est centrée autour d'une notion de guerre civile et que TOW présente plutôt un Bretonniens vs "Momies des sables". En quand même en terme d'environnement narratif, ça change pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le contexte n'est pas le même mais dans la conception de la boîte de base (au delà du fluff), si tu prends du recul, c'est le même principe, tu n'as qu'une armée au final. Et si cette boîte RdT contient des doublons, c'est sûrement dans un but bien précis car GW aurait largement pu l'accompagner de gardes ou de rôdeurs, par exemple.

 

Au final le concept  livre de règle avec une armée n'est pas nouveau, c'est juste celui de HH étendu à différentes armées de TOW. Je serai même pas étonné qu'à HH, GW étende l'idée quand les Solar sortiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait valable si on avait de l'empire avec une partie middenheim et une partie altdorf, avec des couleurs différentes mais la possibilité de les peindre tous du même empire... 

 

Là c'est pas trop le cas. On est plus sur une sorte de méga force avec livre de base. Le coté narratif passe carrément à la trappe. HH on voit bien juste sur le visuel de la boîte que 2 chapitres space marines se mettent dessus. La boîte RdT inspire pas du tout une croisade bretonienne contre Khemri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hellfox a dit :

Ca serait valable si on avait de l'empire avec une partie middenheim et une partie altdorf, avec des couleurs différentes mais la possibilité de les peindre tous du même empire... 

 

Là c'est pas trop le cas. On est plus sur une sorte de méga force avec livre de base. Le coté narratif passe carrément à la trappe. HH on voit bien juste sur le visuel de la boîte que 2 chapitres space marines se mettent dessus. La boîte RdT inspire pas du tout une croisade bretonienne contre Khemri. 

C'est pour cela que j'insiste bien qu'il faut retirer la partie fluff. La boîte HH est composé de la même manière avec doublon d'unité et de perso, accompagné de 2 unités "spéciales". Je parierai même que beaucoup de joueurs HH n'ont pas peint la boîte en 2 chapitres mais en un seul, ce qui fait que cela revient en une méga force pour eux.

 

Si on remet le fluff et le marketing, effectivement, la boîte HH est vendu comme une boîte pouvant faire deux armées différentes mais avec la possibilité d'en faire qu'une, contrairement à la boîte RdT qui est vendu comme une méga force mais pouvant faire deux armées.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous lis depuis un moment et je me pose une question (très léger joueur battle quand j'avais 12 ans en 2002 avec des hauts elfes), je suis très hypé par la sortie de TOW pour assouvir cette passion d'ado d'avoir plein d'armée (que j'ai maintenant avec AOS) mais a t-on des informations sur les sorties des autres armées ? ils ont teaser des choses des noms des photos mais rien sur ce qui sera disponible à la sortie de TOW. Si le prix s’avère être autour de 200/250€ pour une boite (bretonien perso) et qu'un mois plus tard ils sortent les haut elfes par exemple j'ai pas envie de claquer 500€ d'un coup. Pensez vous qu'ils vont nous donner une visibilité sur les sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kmmmil Toutes les informations données par GW (et un tout petit peu plus) sont dans l’épinglé suivant. En tout cas, je doute qu’on voit une telle boîte pour les Hauts elfes un mois plus tard. Il a été évoqué une boîte Empire/Orques & Gobelins je crois, mais plutôt pour l’été. Et encore, ce n’est qu’une rumeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kmmmil a dit :

je me pose aussi la question des boites standard (unité, heros...) si le lancement de TOW est si porche (1 mois) je trouve que c'est encore flou sur ce qui sera dispo à la sortie

Il suffit de patienter, 1 mois, ce n'est plus très long.

 

Surtout qu’apparemment des vidéastes aurait déjà reçu le bouquin donc ce n'est plus pour très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 20:02, Mori kun a dit :

C'est "ça" les fantastiques nouveautés de la mort (vivant) qui tue tout pour le "Old World" dont on nous rebat les oreilles depuis plusieurs années et qui est sensé être une petite révolution chez GW (si je résume la com' toujours aussi exagérément emphatique de ces derniers mois) ?! 

 

90% de vieux kits datant de plusieurs décennies...

 

Je vais m'autoriser un simple...

 

Lol.

 

XD

 

Et je rigole encore plus à l'idée des prix bieeeen actualisés qui vont être "maximum conseillés" XD

 

Serviteur,

 

Morikun

Manifestement le principe même de TOW n'a pas été compris par tous 🤪

On peut reprocher beaucoup de choses à Gw mais certainement pas de faire ce qu'ils ont dit qu'ils feront sur le fondement d'une demande existante: ressortir une version remaniée de Battle avec des figurines d'époque ne s'adressant pas aux vétérans qui en ont déjà mais à ceux vétérans ou non souhaitant jouer avec lesdites figurines. 

C'est d'autant plus curieux lorsque les nouveautés AoS ne trouvent pas davantage grâce aux yeux des mêmes. Fidèle ou traître à la tradition, Gw a toujours tort... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout de même Kmmmil qui a raison de se poser des questions. On va voir avec l'annonce des boîtes, si elles sont persistantes ou promotionnelles, si on en aura par la suite pour d'autres armées. Ca conditionne tout de même beaucoup l'achat. Pareil pour le prix à l'unité. La sortie de battleforce. Etc. 

 

Pour le moment, faut attendre. 

 

à l’instant, Akwon a dit :

Fidèle ou traître à la tradition, Gw a toujours tort... 

Normal, on peut pas contenter tout le monde et tout le monde ne veut pas la même chose. C'est pas nouveau. 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, JeffZeze a dit :

Vous pensez pas que cette boîte qui a leak pourrait être juste la moitié du pack de démarrage

Si tu achètes une boîte RDT et une boîte bretonnien ça fait un pack de démarrage 😅

 

Il y aura peut-être une autre boîte avec 2 armées dedans. Mais ça semble très peu probable désormais qu'on a un leak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, JeffZeze a dit :

Vous pensez pas que cette boîte qui a leak pourrait être juste la moitié du pack de démarrage, qui se constituerait aussi de la même boîte bretonniens ? 

Idéal pour partager avec un copain. 

Vu la présentation graphique et les 93 figurines annoncées sur la boîte, j’en doute fort. Mais rien n’est impossible tant qu’on n’a pas d’annonce officielle (peut-être cette semaine en réaction à la fuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.