Elnaeth Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Il y a 10 heures, Rebokinder a dit : ma question est plutôt quelle unité ajouter à ce que j’ai? Par contre je note ta réponse pour aller après vers 2000 points. Tu peux aussi rajouter juste 3 morbheg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebokinder Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février (modifié) Le 21/02/2024 à 09:33, Elnaeth a dit : Tu peux aussi rajouter juste 3 morbheg Merci ! J''hésitais entre une unité et un héros. Est-ce mieux d'avoir trois héros qu'une unité supplémentaire. J'aime tellement les figurines que je vais suivre ton conseil je pense. Modifié le 22 février par Rebokinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Dernière battlescroll en cours, faut il comprendre un nerf du trait de co contremaître cruel ? Un point de noblesse de moins à dépenser uniquement pour la première figurine que l'on fait repop ? Pour les suivants le tarif reviens à la normale ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Il y a 11 heures, Tubies a dit : Dernière battlescroll en cours, faut il comprendre un nerf du trait de co contremaître cruel ? Un point de noblesse de moins à dépenser uniquement pour la première figurine que l'on fait repop ? Pour les suivants le tarif reviens à la normale ? Merci Oui, c'est tout à fait ça. La réduction ne fonctionne que pour la première figurine que tu ramènes. Donc avant, si ton courtier avait 6 points de noblesse, tu pouvais ramener 6 chevaliers. Maintenant, tu ne peux en ramener que 3 et il te restera un point. C'est un très gros nerf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés