Invité jurenk Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Kes'ke vous pensez de ma montagne? C'est mon premiers décors qui ne se limite pas a une colline floquée, alors soyez simpa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jurenk Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Une autre pour la route: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tequierojamaica Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Franchement, elle déchire !!! par contre, l'espèce de cabanon, c'est pas terrible !!! Tu l'as faite en quoi ??? en polystyrène, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jurenk Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ouais, en polistirène. Moi, je l'aime bien mon cabanon... Mais bon, c'est personnelle peut-être. Si je suis le seul a bien l'aimer, je l'enlève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi je trouve que ton décor est très bien, surtout pour un premier, je trouve le cabanon simpa, vraiment, chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tequierojamaica Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Disons que les couleurs du cabanon sont beaucoup trop flash !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jurenk Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Disons que les couleurs du cabanon sont beaucoup trop flash !!! Il faudrais quelles couleurs? Si vous voulez d'autres fotos, j'en ai quelques'unes, mais ça va prendre du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tequierojamaica Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Plus atténuées, que t'es vraiment l'impression qu'il fasse parti du décor. Je ferais les tuiles en gris déjà !!! Mais après, question de goüt, si je suis le seul à trouver ça pas terrible, le change pas juste pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jurenk Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 On vera avec les autres... Mais au fait, vous pouvez mettre une note sur www.coolminiornot.com Je pense que c'est les images 58592, 58593, 58594... A vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sceoland Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je trouve l'idée géniale! T'es-tu inspiré de quelque chose ou y as-tu pensé tout seul? J'adore les marches un peu tortueuse, les cellules, la forme, tout! Garde le cabanon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jurenk Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je trouve l'idée géniale! T'es-tu inspiré de quelque chose ou y as-tu pensé tout seul?J'adore les marches un peu tortueuse, les cellules, la forme, tout! Garde le cabanon. Tu en fait trop la... En fait, j'avais vue une montagne 40k toute noir, mais sans palier, sans rien, juste noi (un cone quoi...) Mais il y avais un "garage pour les land rider. Depuis, je me suis dit que mon premier VRAI décors serais une montagne. J'aime mettre un mage en haut. Les fenêtres, on y accede par le premier tunnel (voir image2). Enfin j'ai fais quelque chose d'autre qu'une colline, et en 10jours... (dont7 de peinture... J'ai failli abandonné). Mais je suis en 4e, donc j'ai le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mingui Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oui c'est grave sympas comme idée ca. Ca change des collines toutes bete que l'on voit. _/Mingui\_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jurenk Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 En voila 2 nouvelles: N'oubliers pas de noter: 1 2 3 4 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kleinkopt Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut amigos, Franchement j'aime bien ta montagne. Tu as d'autres décors comme ça ou c'est ton premier ? Peut être as tu d'autres idées depuis celui ci ? A bientôt. Marco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jurenk Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 En fait, j'ai une colline sans interrets... ET J'AI PLUS D'IDÉES... Je voudrais faire une forterresse. Vous avez votés? Vous avez des idées de décors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CNM Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Vraiment bien mais le cabanon se voit trop. J'adore la cellule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jurenk Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je ne pensais pas quelle allé aurant plaire ma montagne... Ou alors ce n'est pas sincère .... Je compte me faire un canyon dans le même genre... Mais ça doit être dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Keltman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 décors facile à faire et qui impose : un marais, une riviére, un cimetiére, une autre montagne (différente hein !), un temple en ruine, un village en ruine, un cercle de pierre, un cercle d'invocation etc ... lis des bouquins de fantasy ça t'inspirera ! bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ouais c'est beau !!! Mais tu la joue comment ? A battle ? Pour le cabanon, c'est vrai qu'il fait trop neuf par rapport a la colline, tu devrait le faire un peu plus delabré , avec du lierre autour ... En tout cas, BAVO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saladrex Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ouaip, elle est vraiment sympa ta montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hugo1991 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 elle est super ta montagne mais tu devrais faire la cabane un peu plus en ruines comme si pu personne n'y habitait depuis longtemps mais elle est vraiment super beau travail parce que moi j'arrive pas à scuplter dans le poly bravo comment ta fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C'est tres joli et tres réaliste. Quelles sont les dimensions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Karl Von Carstein Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'aime bien, c'est vraiment réussi. Le rendu général est très bon Si il y aurait deux trois petites (vraiment minimes) choses à corriger je dirais : -un dernier leger brossage de gris très clair sur la roche -une base plus sombre pour le toît (un lavis rouge sombre-marron par exemple) -un leger brossage marron clair (un peu "beige") sur les parties boisés Le deux derniers points partent du fait que le cabanon est un peu trop "flash" à mon goût. Maintenant ce n'est que mon humble opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C'est bôôôô... Pour les commentaires je dirait comme tout le monde, le cabanon est pas très réaliste, même si les gens qui l'on construit venait juste de le terminé, il aurait au moin pensez a le dissimulé un peu... Tu pourrais nous remettre une photo avec une figurine sur les marches qu'on puissent comparer un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jurenk Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 décors facile à faire et qui impose : un marais, une riviére, un cimetiére, une autre montagne (différente hein !), un temple en ruine, un village en ruine, un cercle de pierre, un cercle d'invocation etc ... Je commence une table modulable, alors la rivière y est... Mais je vais surement faire un marais, si tu dit que c'est facile... une autre montagne (différente hein !) Si j'ai le temps... Et le courage Mais tu la joue comment ? A battle ? En fait, je fais des scénario (souvent avec des mago ).... Mais je l'ai terminer il y a 3jours, aalors je n'ai jouer que 2fois dessus. Pour le cabanon, c'est vrai qu'il fait trop neuf par rapport a la colline, tu devrait le faire un peu plus delabré , avec du lierre autou elle est super ta montagne mais tu devrais faire la cabane un peu plus en ruines comme si pu personne n'y habitait depuis longtemps ça va être dur pour le recommencer.. Mais je vais essayer... (puisque tt le monde le dit) mais elle est vraiment super beau travail parce que moi j'arrive pas à scuplter dans le poly bravocomment ta fais Je vai peut être mettre une explication... Mais ça va être long Quelles sont les dimensions ? Tu pourrais nous remettre une photo avec une figurine sur les marches qu'on puissent comparer un peu... Le premier palier de polostirène fais environ 25x25cm, le dernier environ 10x10cm. Mais elle n'est pas très haute, elle est même basse, elle fais 18cm de haut. C'est plus une colline abrupft quoi... Je vais faire une photo avec une fig. Mais aucune de mes figs est bien peinds... Alors j'ai honte... Si il y aurait deux trois petites (vraiment minimes) choses à corriger je dirais :-un dernier leger brossage de gris très clair sur la roche -une base plus sombre pour le toît (un lavis rouge sombre-marron par exemple) -un leger brossage marron clair (un peu "beige") sur les parties boisés ça va, c'est pas trop compliquer, ça peu se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés