Noxx Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Bonjour, j'ai un petit souci dans l'application d'un artéfact. Ma slaughter Queen sur chaudron est équipé de cette artéfact: Crown of Woe Enemy units cannot receive the Rally or Inspiring Presence commands while they are within 9" of the bearer. In addition, if any enemy models are slain by wounds caused by the bearer’s attacks, increase the range of this ability to 15" for the remainder of the battle. J'ai tirer sur une unité ennemi via le tir de l'avatar sur une unité ennemi et j'ai fait un mort, j'ai donc augmenter la porté de l'artéfact. Ai-je eu raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 De ma compréhension tu n'aurais pas dû. En effet l'artefact est donné à ta Slaugther Queen, c'est donc elle le ''bearer''. Elle attaque uniquement avec ses armes. L'avatar est un companion de cette figurine, il faut faire la distinction en terme de règles. Donc des attaques fait par l'avatar, ne sont pas fait par le porteur de l'artefact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Meme conclusion que Blackout_115. Le porteur c'est ton général, pas sa monture ou ses compagnons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 L'aosff c'est penché sur la question et va l'inclure dans la fac. Mais il y a du pour et du contre a ce que j'ai compris à ce stade. Dès que j'en sais plus de mon côté de vais Lee mettre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 31 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2023 Bonjour. J'ai eu le retour de l'aosff. Je vous ai copier la réponse depuis leurs discord. La réponse figure également dans la FAQ du site de aosff. ''Pour la même raison de site HS j’peux pas l’affirmer mais ça devrait être dans la faq depuis peu: Le bearer c’est le model dans son ensemble, et la restriction sur les montures c’est dans l’autre sens: l’artefact ne peut pas affecter les attaques de montures, mais la c’est les attaques de montures qui modifient l’artefact. Donc l’interaction fonctionne.'' Donc la couronne de douleur fonctionne bien avec le tir de l'avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 3 janvier 2024 Partager Posté(e) le 3 janvier 2024 Ben tu vois j'aurais pas dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés