lhommemalin Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Salut à tous, J'ai repris le hobby il y a environs 1 an et suis plutôt joueur casual. J'ai 30 ans, je joue eldar et je cherche des joueurs sur Bruxelles. Je vie dans une colloc où on peut jouer à Auderghem et un de mes colloc est joueur de 40k aussi (bien que pas toujours dispo). Enfin voila je cherche surtout à rencontrer du monde et organiser des parties/ séances de peintures dans une bonne ambiance. Je n'ai pas trouver de club ou asso à Bruxelles si vous connaissez ? Sinon je serais plutôt partant pour se réunir avec un petit groupe de joueurs pour des parties chez les uns ou les autres. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Salut, si tu as un smartphone, n'hésite pas à télécharger l'appli "My Hobby App" pour trouver des joueur.euse.s près de chez toi. J'ai un pote qui jouait à AoS dans un club à Auderghem (Audergames ?), mais ledit club se trouverait peut-être du côté de Watermael désormais. Peut-être qu'iels font aussi du 40k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhommemalin Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Salut, merci pour la réponse. J'ai pas de smartphone malheureusement je suis trop à l'ancienne haha mais peut être que l'appli est dispo sur ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, lhommemalin a dit : Salut, merci pour la réponse. J'ai pas de smartphone malheureusement je suis trop à l'ancienne haha mais peut être que l'appli est dispo sur ordi ? Je crois que ça doit exister oui N'hésite pas à checker cette vidéo pour en savoir plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés