Gérome Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers la communauté pour avoir plusieurs conseils. Je navigue à droite à gauche (forum ou google image) , mais au final rien de remplacera l'échange, même seulement épistolaire. Je n'ai pas encore photo. Mais je suis sur un projets Mordian. Schéma : unifomes Aggaros Dunes / épaulette+ bande pantalon Blood Angels red / Casquette : Wraith Bone / Les cuirs/Bottes : Snakebite Leather Premièrement : Existe-t-il un genre de tableau/d'ensemble d'images avec différent schéma de couleur pour les armes de la garde-impériale. Un peu dans le même genre que les illustrations avec les différents schéma de couleur des gardes. J'avoue avoir besoin d'inspiration et/ou de me rende compte du rendu final. Deuxièment : Pourriez-vous me donner des conseils sur comment faire les boitier de fusil genre "rendu bois". J'utilise déjà le Snakebite Leather pour mes cuirs (Sur sous-couche wraithbone), je ne peux donc pas l'utilisé pour faire du bois comme sur certain tuto AoS. Wyldwood ? Gore-Gunta ? Enfin, troisièmement : Un peu comme les fuslis, où pourrai-je trouvrer un tableau/d'ensemble d'images pour les schémas de couleur des armes lourdes. Elle reste dans les schéma de l'armée mais peut-être partageriez-vous des idées/astuces ? Cordialement à tous. Meci d'avance pour vos réponses. Modifié le 23 décembre 2023 par Gérome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 9 janvier 2024 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2024 Bonjour, Ce sujet n'inspire personne ??? C'est dommage. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 9 janvier 2024 Partager Posté(e) le 9 janvier 2024 Hello^^ Pour un tuto bois tu as cette vidéo Youtube qui est plutôt bien faite. Côté coloris d'armes, je n'ai pas trouvé grand chose, peut-être faire une recherche plus poussée sur Pinterest pour t'inspirer. Tu as éventuellement cette image qui peut t'aider, pour peu que tu aies une bonne vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés