Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Amazon / Warhammer fantasy


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Hellfox a dit :

 

Bon sinon, venez poster quand il y auŕa des nouveautés ou des choses à aimer/pas aimer... Car les généralités sur les séries et les adaptations d'univers, la comparaison aos/tow, la philosphie de comptoir sur ceux qui aiment ou aiment pas, c'est au mieux stérile. On peut dire tout est son contraire et faire 1000 pages sur du rien...  

Ce n'est pas faux et vu que l'option fantasy ne sera enclenché qu'après la série 40k, on risque de déblatérer pas grand chose et de dériver du sujet jusqu'à au moins mi-2025.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hellfox a dit :

Bon sinon, venez poster quand il y auŕa des nouveautés ou des choses à aimer/pas aimer... 

Merci de laisser les modérateurs seuls faire la modération. Il y a le signalement si vous estimez qu’il y a un soucis. Le sujet a déjà été assez pénible comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info que j'ai pu entendre lors d'une interview de Sir Cavill, c'est que c'est un gros joueur de TWW 3 (du genre 4 à 5h).

 

Vu qu'il va être une sorte de Kevin Feige du Warhammer Cinématic Universe, je serai pas étonné que ce soit bien Battle qui soit adapté ensuite. Il est vrai que cela ferait un beau Karlito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Petite info que j'ai pu entendre lors d'une interview de Sir Cavill, c'est que c'est un gros joueur de TWW 3 (du genre 4 à 5h).

 

Vu qu'il va être une sorte de Kevin Feige du Warhammer Cinématic Universe, je serai pas étonné que ce soit bien Battle qui soit adapté ensuite. Il est vrai que cela ferait un beau Karlito.


AoS est à l’heure actuelle le jeu Fantasy numéro 1 de GW qui est quand même le signataire du contrat avec Amazon. Les productions seront sûrement axées sur 40k et AoS avant de voir si TOW marche suffisamment pour relancer cet univers côté média vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikisscool a dit :


AoS est à l’heure actuelle le jeu Fantasy numéro 1 de GW qui est quand même le signataire du contrat avec Amazon. Les productions seront sûrement axées sur 40k et AoS avant de voir si TOW marche suffisamment pour relancer cet univers côté média vidéo.

Je t’arrête tout suite car j'ai fait mes petites recherches et l'IP Warhammer Fantasy (donc celle de l'article) concerne l'univers de battle cad Warhammer fantasy battle, Warhammer fantasy roleplay, par extension Vermintide, TWW (donc Karlito and Co). Ce sera ni AoS, ni ToW qui seront représenté.

 

Certes AoS est le jeu fantasy number ouane de GW mais au niveau transmedia c'est Warhammer Fantasy qui a les louanges du public entre la V4 du JdR qui cartonne et TWW qui se porte très bien (soutenu en plus par le père Cavill). Donc au delà de l'aspect figurine, si j'étais un décisionnaire de chez Amazon, je regarderais les ventes de TWW et je ferai vite mon choix sur quel univers a acheté.

 

Et comme dit plus haut, le mec qui chapeaute tout est un fan de TWW.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikisscool a dit :


AoS est à l’heure actuelle le jeu Fantasy numéro 1 de GW qui est quand même le signataire du contrat avec Amazon.

 

C'est peut être le jeu fantasy n°1 (en même temps c'est le seul non? Y'a que BB qui est dans l'univers Battle...), GW visiblement ne le considère pas comme "banquable" au niveau des medias parallèles.

Tres peu de jeux vidéos AoS par exemple, alors que du coté de Battle:

- 3 opus de TWW

-3 opus de BB

-2 opus de Vermintide

-1 Mordheim

-etc...

C'est pas mal pour un jeu arreté en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.