gekko Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Je suis dispoooooooooooooooo!!!! les 13 et 14 Avril! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Chouette ! Mes orks préférés ! Même s'ils sont vénaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Je bloque les congés et réserve l'hotel. On a le lien quelque part pour payer l'inscription ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Disponible aussi, à moins de mauvaise surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Inscription faite ! Les Berb'hers de camelia seront sur Zegema ! Le lien pour l'inscription est sur cette page là : http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=12238 (tout en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Bien vu, j'avais passé outre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Il y a 6 heures, gekko a dit : Je suis dispoooooooooooooooo!!!! les 13 et 14 Avril! Héhé chouette! Plus qu'à peindre un tit Chassa bomba ou un pion objectif surprise pour marquer le coup ^^ Il y a 3 heures, Drakenhoff a dit : Je bloque les congés et réserve l'hotel. Parfait! Tu vas te régaler, y'a des décors destructibles à foison! il y a 35 minutes, Worgenson a dit : Disponible aussi, à moins de mauvaise surprise. Chouette! Le Grand retours d'Antillus Rex! Ou le départ en vacances c'est selon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a une heure, Miles a dit : Parfait! Tu vas te régaler, y'a des décors destructibles à foison! Aurais-je une réputation de casse-tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier (modifié) Il y a 16 heures, Miles a dit : Héhé chouette! Plus qu'à peindre un tit Chassa bomba ou un pion objectif surprise pour marquer le coup ^^ J'ai vu ça, j'ai vu ça. Les idées fusent... J'aime beaucoup les pistes de background, scénarios, "à côté" des parties que j'ai lu. Bravo, ça promet de belles vacances sur Zegema. Modifié le 31 janvier par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Congé posés et inscription payée, plus qu'à réserver le TGV. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février Allez, enfin corrigé, on vas pouvoir lâcher un peu de contexte sur le "où" Je feuilletonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février La marée kobolde de Zegema va s'agrandir, j'avais cela dans un fond de tiroir ! Plein de boulot en vue pour Miles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Des xénos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février obsédé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Non, zélé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février Haha, le rapport planétaire se dévoile petit à petit, mais pour vous, j'imagine que ça tient du dépliant touristique ^^ Aujourd'hui, la faune, la Flore, l'économie et un petit bout de la société... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Qu'est-ce qui diable va déclencher le débarquement de plusieurs armées pour se foutre sur la gueule sur Zegema? Je sens déjà les décors variés en couleur et en jouabilité sur Zegema. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Tout ce que je retiens, c'est qu'il y a des portails xenos à bousiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février Il y a 7 heures, gekko a dit : Je sens déjà les décors variés en couleur et en jouabilité sur Zegema. Héhé, j'espère! On as osé quelques décors très tranchés d'autres un peu plus classique. Et comme d'habitude, des tas d'objectifs secondaires! En attendant, je vous laisse étudier la suite et fin du rapport planétaire... Attention, y'a le mot "Xenos", vas falloir retenir Drakenhoff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Mes problèmes d'organisation me préviennent toujours de participer, mais je suis content que vous ayez pu retrouver une date rapidement, et ça fait très plaisir de lire le background de l'événement ! TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Des kobolds à foison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Si le Miles prend le temps de les assembler et de les peindurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 4 février Auteur Partager Posté(e) le 4 février (modifié) Il y a 4 heures, aun shova a dit : Si le Miles prend le temps de les assembler et de les peindurer ... T'inquiète, on vas vous en donner des trucs à taper... Mais aussi à Copiner, à rencontrer, à subir... Mais puisque les Kobolds ont l'air de vous inspirer... Voici l'Annexe du Rapport planétaire... (C'est pas de moi, mais ça m'as pas mal inspiré donc j'utilise... et je crédite) Modifié le 4 février par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) Hé hé ... T'auras même pas à retirer les carabines à impulsions de ceux qui en sont munis ... T'aurais pas l'image en un poil plus grand, que les vieux de mon espèce puissent lire le texte ? Edit : Je n'arrive pas à mettre une image plus lisible, mais voici le lien vers le deviant art de Leinglo : https://www.deviantart.com/leinglo/art/40k-Kobold-Species-Sheet-581192512. Modifié le 4 février par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés