Drakenhoff Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Il y a 3 heures, Miles a dit : Attention hein, on as jamais dit que ce serai annuel! On est déjà à deux années de suite mine de rien. ^^ Maintenant pour être plus à l'aise dans l'écriture et l'éventuelle conception de décors, peut-être que prévoir l'évènement tous les deux ans serait plus tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars HA, non, c'est le seul moment où je peux jouer à WH40K, et je ne rajeunis pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Alors il faudra que j'organise quelque chose entre les deux années Merci pour les tailles de socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Pour les tailles des socles, il faut compléter avec le 40mm, qui est sorti en 1999, et a donc cours en V4 : grosse infanterie (terminators, guerriers tyranides, Crisis XV8, Ogryns GI ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars C'est pourtant vrai, merci ! Et la cavalerie (motos, etc ...) peut être mise sur des socles rectangulaires, comme pour Battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars Encore un mois à tenir! (Ou un mois pour se préparer, c'est selon!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Est il possible d'avoir un document qui récapitule les tailles de socles sur lequel tous le monde est c'accord ? Je prends exemple du chien du chaos du des égarés et damnés. Dans le bouquin Oeil de la terreur, les chiens sont sur socles ronds. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars En fait, on s'en fiche un peu, tant que les socles ne sont pas trop grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Et la préparation s’accélère ... La population de Tétranks est en train d'exploser, le tad'boue a son équipage, mais pas sa traction animale (tant pis, ce sera sans ). Et un nouveau général berb'her prendra la tête de l'expédition sur Zegema. Grand merci aux Kroots d'avoir mis à disposition un coin de leur transport pour la force armée, et de quoi monter une petite colonie dans un petit coin de ce paradis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Drakenhoff veillera probablement sur le bon foctionnement des opérations depuis l'orbite... Suite à mon déménagement, je ne retrouve pas la boite où il est rangé. Il faudra que je trouve le temps de ranger lz stock pour retrouver tout ça... Question wysiwyg, j'ai un soucis de hellhound, j'ai un hellhound forge world, avec un lance-flamme lourd de coque, hors en V4 le hellhound n'a accès qu'au bolter lourd. Je modifie ma liste ou pour vous ça passe ? (Perso je ne serai pas vexé de modifier, en partie isolée on se serait arangé avec un "boaf il a un lance-flamme lourd et c'est tout", mais dans un évènement plus officiel, c'est moins envisageable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars Pour le Hellound du coup c'est réglé en MP. Arf, triste ça que Drakenhoff décende pas en personne! Ou as il bien pu se fourer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a 51 minutes, Miles a dit : Arf, triste ça que Drakenhoff décende pas en personne! Ou as il bien pu se fourer? Dans un endroit encore plus bordélique qu'un space hulk, la pièce où j'ai stocké pêle-mêle tout mes cartons. Et je ne garantis pas d'avoir trouver le courage de trier ce brole avant avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a 44 minutes, Drakenhoff a dit : Dans un endroit encore plus bordélique qu'un space hulk, la pièce où j'ai stocké pêle-mêle tout mes cartons. Et je ne garantis pas d'avoir trouver le courage de trier ce brole avant avril. Les joies du déménagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Ouaip, et pour le moment le temps est plus consacré aux travaux et aménagements qu'aux figouzes. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Quelle idée de déménager juste avant l'event toulousain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars L'occasion a fait le larron. J'ai une pièce de 8m x 3,5m qui peut servir de salle de jeu, une occasion comme ça ne se refuse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars (modifié) ET qui est remplie de cartons en tas ... Chez moi, j'ai une dépendance de 4 m x 16 m. Avec tellement de choses dedans que je ne suis même pas sur de pouvoir dégager assez une table pour pouvoir tourner autour et jouer dessus ... Modifié le 11 mars par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Plus on a de place, plus on accumule les merdes inutiles "au cas où" et "pour plus tard". J'ai aussi des dépendance, mais il y a toujours les merdes de mes parents à virer dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Cà, ce sera pour mes enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Et hop! Suite des aventures d'un touriste égaré à Zegema! https://gryff-et-pitaine.fr/?p=12401 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) Payung Patai, Payung Patai, mais j'ai toujours rêvé de le visiter!! Quelle bourgade charmante et pittoresque, je fonds. Modifié le 14 mars par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 1 heure, gekko a dit : Quelle bourgade charmante et pittoresque, je fonds. Il est sensé faire bon mais pas à ce point ^^ On as du régler le Termostat un poil trop chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Excellente idée de présentation des tables ! Ça donne envie de visiter les sites touristiques locaux arme au poing. Les tables ont l'air chouettes, j'ai hâte de les voir en entier. Super boulot. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars (modifié) Il y a 8 heures, The Last Sword a dit : Excellente idée de présentation des tables ! Ça donne envie de visiter les sites touristiques locaux arme au poing. Merci! Il reste toujours trois places ^^ Avis à ceux qui lisent, il est encore possible de s'inscrire pour venir faire du tourisme ^^ N'hésitez pas à continuer à commenter le Journal sur le site ou ici, c'est toujours amusant pour moi de lire des réactions ^^ Modifié le 15 mars par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Faut-il prévoir d'apporter nos propres parasols, où est-ce qu'il y en aura assez pour tout monde, malgré l'emploi d'armes à effet de souffle et explosives ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés