aborash357 Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 bonjour, je suis en galère. je recherche depuis un certain temps un point de règle complet concernant les dégâts sacrés / attribut d'arme "sanctifié" j'ai retourné le livre dark heresy, le traité inquisitorial et ascension. une bonne âme accepterai de me donner la référence de l'objet? merci d'avance, Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion-8 Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Le Sang des Martyrs p 114 Citation Attributs d'armes Sanctifiée Tous les dégats infligés par une arme sanctifiée comptent comme des dégats sacrés, ce qui peut avoir des conséquences pour les créatures dotées du trait Démoniaque et celles qui vienent du Warp. En gros, une arme sanctifié annule le trait Démoniaque (p 329 du ldr) ; Idem, les armures sanctifiées protègent des armes Warp et des pouvoirs psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés