fulu Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 Hello, est-ce possible de mettre plusieurs fois le même bataillon et cumuler les objets ? EX: je pourrais prendre 2x le bataillon seigneur de guerre , moyennant que je joue 6 héros dans mon armée ? et du coup je peux donner un total de 3 objets/traits à mes héros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 Il y a 3 heures, fulu a dit : est-ce possible de mettre plusieurs fois le même bataillo Oui tout à fait Il y a 3 heures, fulu a dit : et du coup je peux donner un total de 3 objets/traits à mes héros ? Pour être plus précis tu auras une optimisation de chaque (de base) Et deux optimisation supplémentaires de ton choix Ça peut être un artefact (99% du temps ce qu'on prend) mais aussi un sort, triomphe, etc Par contre tu ne peux pas avoir plus d'un trait de général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a une heure, blackout_115 a dit : Pour être plus précis tu auras une optimisation de chaque (de base) Et deux optimisation supplémentaires de ton choix Ça peut être un artefact (99% du temps ce qu'on prend) mais aussi un sort, triomphe, etc Super, merci. Donc un sort, c'est par exemple un lanceur de sort qui peut choisir de connaitre 2 sorts différents ? il y a une heure, blackout_115 a dit : Par contre tu ne peux pas avoir plus d'un trait de général Merci pour ce point aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, fulu a dit : Donc un sort, c'est par exemple un lanceur de sort qui peut choisir de connaitre 2 sorts différents ? Je t'invite à regarder les règles de base concernant les optimisations pour tous les détails Les différentes optimisations possibles sont : Choisir 1 trait pour ton général Choisir 1 artefact à donner à 1 héros Choisit 1 sort pour chaque sorcier (parmi ceux des domaines auxquels il a accès, chaque sorcier peut choisir un sort différent) Choisit 1 prière pour chaque prêtre (parmi celles des domaines auxquels il a accès, chaque prêtre peut choisir une prière différente) Choisir 1 triomphe Tu en as une de chaque gratuite de base Donc si tu prends une optimisation de sort supplémentaire, tous tes sorciers connaissent un sort supplémentaire (en plus de celui que tu leur a choisi de base) Modifié le 24 décembre 2023 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 Il y a 5 heures, blackout_115 a dit : Donc si tu prends une optimisation de sort supplémentaire, tous tes sorciers connaissent un sort supplémentaire (en plus de celui que tu leur a choisi de base) ha je pensais que ça s'appliquait à 1 seul sorcier. Je n'avais pas réalisé que c'était pour tous. Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 très fort en cette saison avec Blizzard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés