NETHKHAR Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 (modifié) Bonjour, Je me décide à me séparer de quelques figurines que je n'utiliserai jamais pour mon AL au final. Un Techmancien fineccast: 15€ (Vendu) Un Dark Apostle finecast: 12€ (Vendu) 4 vieux Obliterators (3 en résine, 1 en métal) : 20€ Dispo pour remise en main propre sur Paris ou proche banlieue sinon il faudra rajouter les fdp. Paiment par virement ou Paypal (voire liquide si main propre) Modifié le 2 mars par Einherjar Sujet à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekkan Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Vendeur sympa et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés