Armaguédon Posté(e) le 25 décembre 2023 Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 Bonjour, J'ai quitté le hobby il y a maintenant quasiment 20 ans et a chaque fête de Noël mes parents me demandent quoi faire de mon matériel qui prend de la place dans le grenier. M'étant engagé libérer la place cette année, il m'est cependant sentimentalement impossible de jeter les choses en parfait état. Ainsi, je donne les choses suivantes: 2 boîtes contenant une cinquantaine de white dwarfs en très bon état, période 2003-2008 + des livres d'armée et d'autres livres de cet époque (guide du collectionneur de l'elfe en anglais par exemple) 1 valise GW de transport de l'époque avec ses 3 mousses rouges 1 boîte de rabiots / grappes avec plusieurs box complètes (canon nain / unitées naines) + rabiot roi des tombes A venir chercher proche Hyères (83), me contacter en Pm Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sénéchaal Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril (modifié) Bonjour Je t'envoie un Message privé pour les grappes et les boites! Modifié le 26 avril par sénéchaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés