Alvaten Posté(e) le 23 février Auteur Partager Posté(e) le 23 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 mars Auteur Partager Posté(e) le 18 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) jeudi à 12:20 Partager Posté(e) jeudi à 12:20 Hé bien ça avance ! Les marines d'assaut manquent peut-être d'une couleur de contraste, ils attirent moins l'œil que les terminators. A quand les photos de groupe, et peut-être de parties en cours ? Contre le Mechanicum ? (Il me semble que tu avais monté une armée échelle epic). D'ailleurs as-tu une table pour y faire manœuvrer tout ce petit monde ? TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) il y a 9 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 9 minutes Merci. Oui je suis d'accord avec toi, sur le smarines je fait une partie du back-pack en noir, sur les assaut j'ai mis une petite touche j'ai peur que ca fasse trop sombre si je fait plus. J'ai pas trouvé encore de solution. Pour la Solar il y a une photo de groupe en page 2, j'ai depuis juste ajouté quelques pièce. Une photos des marines arrivera d'ici quelque temps, il me reste 2-3 unités à peindre. Pour la table, oui j'en ai une mais avec beaucoup d'éléments non peint, c'est mon prochain gros chantier après les marines. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés