Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Timil a dit :

Bof non, on avait déjà les ptits cranes de la bonne taille dans la boite de cartes Tempest of War.

Ca n'est que des jetons objectifs, pas des galettes de 7" de diametre...  rien de nouveau.

Ils parlent « entire control range » et de large markers donc je pense que ce si t bien des objectifs de 7 »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas faux.

Ce qui me pose pb c'est cette partie 

Citation

well as pop-out objective tokens

J'ai peur que ca soit encore une fois du carton dégeulasse et trop épais pour être joué. Sourtout avec des socles de terrains pour suivre leur emprunte au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Timil a dit :

J'ai peur que ca soit encore une fois du carton dégeulasse et trop épais pour être joué. Sourtout avec des socles de terrains pour suivre leur emprunte au sol.


Déjà que c'est moche sur une table ces grosse galette sur une table...

 

Personne pour faire un genre d'anneau de lumière à base de laser ? x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continuerais de préférer les versions transparentes qu'on voit déjà sur beaucoup de site de revendeurs. 

 

Après le côté "moche sur les tables". Moi aussi j'aime bien l'élitisme du Beau dans le hobby. Mais rien n'est plus important que le plaisir de jeu dans la vie réelle. Et le plaisir de mesurer systématiquement qui est à portée d'objectif en pleine partie il est inexistant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Dromar d’avoir posté cette vidéo en section culte gene…

 

Je la reposte ici puisque ça oncerne les nouveautés et que ça parle des sista

 

La chose la plus étonnante concerne l’absence de datasheet brood brothers alors même que GW sort la boite KT et inclue un détachement qui les utilise :huh: 

 

Ca sent l’absence de discussion entre les équipes et la datasheet résigée à l’arrach’ dispo en pdf 15 jours aprés la sortie :rolleyes:

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, oui, là il y a clairement bavure/oubli/négligence.

 

La 1ère Kill Team sans datasheet dans le codex sensé l'utiliser ! 🤣

 

Chiche qu'il vont nous fourguer un White Dwarf pour les fournir... 

Modifié par Hammerstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Mais rien n'est plus important que le plaisir de jeu dans la vie réelle.

Pour ca que je baisse largement le niveau d'attention sur mes figos qu'on voit 5 minutes avant de faire pouf malette (grosso modo toutes les figos :D)

Les néoprenes aussi sont pas mal, car ils accrochent bien à la table même s'ils sont un chouilla plus épais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je pense que c'est voulu, la kill team est juste une escouade de gardes avec une apparence différente. La datasheet a utilisé sera celle de l'astra comme pour les autres unités brood brothers (comme en ce moment en index).

 

il y a une heure, Hammerstein a dit :

La 1ère Kill Team sans datasheet dans le codex sensé l'utiliser ! 🤣

Il yen a des tonnes d'exemple parmi les KT qui sont juste une amélioration avec une nouvelle grappe : les phobos n'ont rien apporté de neuf malgré les options, de meme pour les necrons (alors qu'il y a des figs inédites dedans), les votanns avec leur jetpack qui sert a rien, les night lords récemment aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yriel Shaw a dit :

Pour le coup je pense que c'est voulu, la kill team est juste une escouade de gardes avec une apparence différente. La datasheet a utilisé sera celle de l'astra comme pour les autres unités brood brothers (comme en ce moment en index).

Oui, c'est ça. D'ailleurs dans le reveal les invités avaient expliqué qu'il y aurait des explications sur comment convertir des trucs pour une armée de Blood Brothers dans le codex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cela n'est pas fait exprès pour les "brothers", vous ne sentez pas arriver le changement de codex pour cette entrée ? 

Je pense qu'ils pourraient passer des sœurs de batailles au codex inquisition (impérial agent) sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anaris a dit :

pour accompagner une sortie BL. Elle aura surement une regle legends et sortie en durée limitée comme le perso ork ya quelques mois (mais une figurine incroyable !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie mais je ne suis décidément pas fan des effets de flammes et autres comme parties intégrées directement sur la figurine. Je n'ai jamais été satisfait du résultat en les peignant 

 

Mais au moins, c'est pas dur à convertir sur celle-ci. 

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yriel Shaw a dit :

pour accompagner une sortie BL. Elle aura surement une regle legends et sortie en durée limitée comme le perso ork ya quelques mois (mais une figurine incroyable !!)

 

Ufthak Blackhawk, malheureusement j'ai hésité à l'acheter étant fan des deux bouquins et le temps de réfléchir il était déjà plus dispo 🥲

 

Sinon la Sista est vraiment magnifique, bravo GW ça donne envie de lire le bouquin.

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis pour le détachement des frères du couvain du culte si cela ne nous donnera pas une avant première sur la possibilité d’avoir des world eaters avec démons associés et de même pour DG TS et EC. 😀

 

Un détachement mixant alliés mais de manière intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig' est terrible ! Elle raconte une histoire. Pas fan de la fleur de lys mais pour le reste, c'est du lourd. Elle a un petit côté Kaldor des GK, version Sista, le bouclier et l'épée sans doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel contraste ! Après la conversion qui fera office de chanoinesse on revient sur du lourd.

 

Cette figurine fait écho à la vidéo de lancement de l’édition précédente SM/Nécron. On y voyait une sœur manifester la volonté de l’Empereur pour se guérir et poursuivre la bataille.

 

Cette aspect des sœurs - parfois mis de côté aujourd’hui est très bien appuyé sur cette Sacro Saint. Bravo.

 

La taille du socle pourrait poser problème aux tournois les plus puristes… Pour jouer au quotidien rien de bien grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Neji Tanouki a dit :

La taille du socle pourrait poser problème aux tournois les plus puristes… Pour jouer au quotidien rien de bien grave. 

 

Absolument pas. Toutes les figurines de ce genre ont leurs propres datasheets. Pour rappel les Fantômes de Gaunts sont le même type de figurine et sont sur toutes bonnes listes astra depuis quelques temps. 

Donc on utilisera sa datasheet avec sa taille de socle normal. 

 

C'est effectivement si on ne veut s'en servir en proxy Palatine classique par exemple que ça va poser des problèmes (en plus du wysiwig sur l'équipement). A voir au niveau des grappes si le socle est compris dans la figurine ou à part (et dans ce cas avec un peu d'aimantation pas de soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.