Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Daemon a dit :

Mais du coup les unités Deathwatch pourront être intégrées en tant qu’alliées des Space marines peut être ?

 

J'imagine que le codex sera une grosse boite à outil où tout joueur impérial pourra piocher pour jouer des unités/persos en alliés. Ou via des détachements (je ne suis pas le détail des règles de la V10).

 

On sait déjà qu'il y aura 3 battleforce, chacune dédiée à un ordo : Malleus (inclura probablement la nouvelle fig de Coteaz + du Chevalier Gris ?), Hereticus (Greyfax + Soeurs de Bataille) et Xenos (Draxus + Deathwatch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 40K 500 pts d’alliés par armées (pour le format 2000pts) enfin selon le codex.

Pour le culte genestealers 1000 pts max d’astra avec le détachement broodbrothers.

 

Pour les marines du chaos les démons doivent avoir des lignes pour chaque unités d’un autre type sélectionnée, avec des restrictions sur les dieux pour la deathguard, world eaters et thousands sons et futurs emperors children.

 

J’avoue que j’ai de la deathwatch mais une unité avec le corvus. Donc en alliés cela m’irait très bien et ça permet de sortir du schéma SW et Ultra que je joue ☺️

 

Merci pour la remontée des infos sur les battle force ça semble super. 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

J'imagine que le codex sera une grosse boite à outil où tout joueur impérial pourra piocher pour jouer des unités/persos en alliés. Ou via des détachements (je ne suis pas le détail des règles de la V10).

 

On sait déjà qu'il y aura 3 battleforce, chacune dédiée à un ordo : Malleus (inclura probablement la nouvelle fig de Coteaz + du Chevalier Gris ?), Hereticus (Greyfax + Soeurs de Bataille) et Xenos (Draxus + Deathwatch).

Pour l'Hereticus, je sens plutôt venir l'Adeptus Arbites que des Sœurs... Pour le Malleus, j'avoue que je ne vois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'y vois rien d'autre qu'un recul temporaire car GW n'est pas prêt a sortir de nouvelle figurines pour la DW, et ce sont les figurines qui dictent les règles et les forces en présence. Mais le jour ou GW sera prêt pour une nouvelle vague DW, alors y aura de nouveau un codex dédié et ils sortirons de nouveau des agents impériaux... Une façon donc de reculer pour mieux sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Warthog2 a dit :

Personnellement, je n'y vois rien d'autre qu'un recul temporaire car GW n'est pas prêt a sortir de nouvelle figurines pour la DW, et ce sont les figurines qui dictent les règles et les forces en présence. Mais le jour ou GW sera prêt pour une nouvelle vague DW, alors y aura de nouveau un codex dédié et ils sortirons de nouveau des agents impériaux... Une façon donc de reculer pour mieux sauter.

Si seulement ils pouvaient prendre conscience que trop de SM ça fait chier ptn. Des grappes d'amélio/customisation fournis y'a pas besoin de plus pour la DW.
(Pareil pour les autres chapitres en dehors des unités vraiment unique type wulfens, TW, gardes sanguiniennes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wulfen888 a dit :

Si seulement ils pouvaient prendre conscience que trop de SM ça fait chier ptn. Des grappes d'amélio/customisation fournis y'a pas besoin de plus pour la DW.

 

Clairement d'accord. 

 

il y a 21 minutes, Warthog2 a dit :

Mais le jour ou GW sera prêt pour une nouvelle vague DW, alors y aura de nouveau un codex dédié et ils sortirons de nouveau des agents impériaux...

 

Je suis pas persuadé de la pertinence de traiter la DW comme plus qu'un supplément au codex Space Marine. Autant d'un point de vue figurine que fluff

Et dire que l'avion DW - il me semble que c'est la seule figurine exclusive à cette "faction" en dehors des perso nommés et de 1/2 QG spécifique c'est maintenant l'avion de l'inquisition ça serait une très bonne idée. 

Au final ça permettrait, avec les nouveaux Kaskrin - ou Scions - et les entrées Kill Teams de faire vraiment une armée inquisition avec des figurines inquisitions bien présente. A voir comment ça se goupille mais si en plus on peut mixer ça avec du SM Deathwatch ou du Chevalier gris ou de la Sista -j'avoue que le retour de la Sista avec l'inquisition ça me renvoi à mon codex Chasseur de Sorcière.. ça ne laisse pas indifférent. 

 

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Valrak le répète en boucle depuis je ne sais combien de vidéos qu'il y aura 3 boites d'armées représentant chacun des ordos.

 

Ok merci j'avais râté cette info. Je considère tout de même que le "on sait" est un peu précoce tant qu'on a pas d'annonce officiellement. Les sources de Valraks sont souvent juste mais pas infaillible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boîte d'intercessors et une grappe d'amélioration SW, c'est 65 euros. Avec 3 têtes, 9 épaulettes (pourquoi pas 10?), et 2 queues de loup...

 

Pour l'inquisition, GW semble avoir un gros filon sur les personnages, les codex et les grosses boîtes. Si ça leur permet de vendre une grosse boîte (avec 80% de vieilles figs) et un codex à chaque joueur impérial qui souhaite compléter/varier son armée, ça paraît assez cohérent sur le plan marketing. Le tout à compléter avec une série de personnages spéciaux à 30 euros avec des règles spéciales à foison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit :

Je considère tout de même que le "on sait" est un peu précoce tant qu'on a pas d'annonce officiellement. Les sources de Valraks sont souvent juste mais pas infaillible. 

 

Plus on approche de la sortie et plus les infos de Valrak sont fiables. Comme ce n'est plus qu'une question de semaines avant que le codex Agents Impériaux débarque, et vu combien de fois il l'a répété, je pense qu'on est dans le domaine du très fiable pour cette info (même si on est pas à l'abri d'un revirement logistique de la part de GW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.