Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Une boite qui te propose 2 héros qui ne peuvent rejoindre aucune des unités de cette boite. Ca vend déjà du rêve...

 

Bah justement, je pense que la death company à réacteur va partir à la trappe et qu'on aura à la place des Intercessors d'assaut en jetpack peints en noir. Tous les ornements spéciaux de cette compagnie ainsi que son armement dédié risque de partir à la poubelle. On risque de perdre une unité emblématique contre un truc sans saveur.

 

Pour peu que le Brutalis soit aussi un Brutalis peint en noir qui remplacera le Dread DC...

 

Et les rumeurs parlent d'une garde sanguinnienne qui passerait de 5 à 3 figs comme n'importe quelle unité de bodyguard vétéran

 

C'est la première fois que je suis aussi peu pressé de voir la mise à jour de mon codex. Ca annonce une grosse perte d'identité pour ce chapitre.

J'avoue qu'une boîte avec 2 perso qui ne peuvent pas rejoindre les unités présentes c'est pas fou...

Ca sent effectivement la datasheet intercessor à réacteur et brutalis avec juste une peinture noire vu le traitement actuel de la CdlM Primaris.

Et la garde sangui... Si les fig sont belles, why not.

 

Faut vivre avec son temps, comme disent les jeuns'...

 

Déjà si Astorath et Lemartes ne sont pas à la mode Coteaz, ça sera une petite consolation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Coteaz est clairement une erreur de parcours. Je ne pense pas qu'elle va se réitérer.

C'est fou comme la figurine est immonde comparée à sa version précédente. Dommage, il y avait matière à faire une figurine vraiment stylée. Plus que la conversion pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

Il y a eut une petite erreur de trad'. Dans sa dernière vidéo Valrak parle de 10 Intercessors d'assaut à pieds + 10 Intercessors d'assaut à jumppack + une/deux grappe(s) de conversion sur le mode de celle des DA pour custom une compagnie de la mort. Dread Brutalis compris. Uniquement des Intercessors d'assaut. 

En fait, comme les DA dont la boîte était uniquement sur le thème Deathwing, la moitié du chapitre, celle des BA serait axée Compagnie de la mort.

En fait cette boîte à l'air de signifier la disparition de la compagnie de la mort firstborn...peut-être même des options d'armes...

 

DI

Modifié par duncanidaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 perso + une grappe de personnalisation d’intercessor d’assault + une grappe de personnalisation de Dread (doit 2 perso et 3 nouvelles unités mis à jour)

 

C'est pas si mal en nouveauté pour un supplément de codex, beaucoup de codex eux n’ont que 1 perso basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.