Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Banania a dit :

Il y a quelques bruits de couloirs pour eux, apparemment ce serait pour fin 2024-début 2025 :) 

 

Je serais très curieux de savoir si la garde impérial aura droit à une 2ème vague de figurine comme les soeurs ou les CSM. On ne parle pas assez de la refonte garde imp de la précédente édition qui est magnifique même sans le plancher du Rogal Dorn. 

 

Et franchement il y a pas mal de kit qu'on acceuillerait avec joie. Perso je déteste le kit actuel d'Ogryn. Les Ratlings sont toujours en métal - en 2024-. Les catachans sont ignobles. Je ne sais pas si les chassis chimères seront un jour réactualisés par contre. 

Et puis vu la politique actuelle de games sur la Garde, une escouade d'Armagueddon, d'Elysian, de Mordian on dit pas non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ratling pour une boite Kill team ça parait cohérent ! j’espère vraiment que GW a prévu des choses pour les catachans car je trouve que c'est les pire de toute la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont passé sur un rythme de "campagnes a thème" pour kill team, on a eu les batailles de vaisseau qui ont amené boarding action, actuellement on est plus sur un thème de combat aux sommets (dans le sens en hauteur) ce n'est pas un thème propice aux catachans, mais je vois très facilement les catachans revenir via kill team comme ça a été fait pour les death korp, l'astra a de très nombreux régiments avec des thèmes forts ils en auront toujours un qui va coller au thème de la saison de kill team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

D'après les sources de Valrak, Death Korp plastiques et ratlings via Kill Team à l'horizon pour l'Astra Militarum.

C'est d'ailleurs corroboré par plusieurs rumour engines pour les deux.

 

Oui il y a plusieurs RE qui font très très Astra - ou éventuellement Votaans avec beaucoup de liberté d'imagination. Merci pour les rumeurs. Des ratlings ça me semble indispensable. Je me demande ce qu'ils vont sortir en Dkok : les magnifiques cavaliers Dkok de forge ? - mais ça ferait doublon avec Attila, ou des escouades d'armes lourdes/escouade de commandement pour revenir à l'idée de base des régiments gardes imp ?

 

Ca serait un retour en arrière de donner des skins à l'astra alors qu'on est plutôt partie sur l'idée d'escouade différente. 

 

il y a 58 minutes, Banania a dit :

Ils sont passé sur un rythme de "campagnes a thème" pour kill team, on a eu les batailles de vaisseau qui ont amené boarding action, actuellement on est plus sur un thème de combat aux sommets (dans le sens en hauteur) ce n'est pas un thème propice aux catachans, mais je vois très facilement les catachans revenir via kill team comme ça a été fait pour les death korp, l'astra a de très nombreux régiments avec des thèmes forts ils en auront toujours un qui va coller au thème de la saison de kill team.

 

Boui alors soyons clair : les saisons de KT c'est vraiment une mauvaise excuse. Alors ça se ressent sur les décors, éventuellement sur les règles - je ne sais pas je n'y joue pas. 

Mais si on s'amuse à prendre les Kill teams : 

La Saison dans les vaisseaux tu as eu : 

- Equipe de Navy breacher parfaitement dans le thème

- Des Kroots absolument hors sujet

- Kasrkin qui seront jamais hors sujet dans une kill team mais pas particulièrement pour de l'exploration de vaisseau

- Un pot pourri de nécron à peu près hors sujet (la bonne idée de prendre un sniper dans des couloirs étroits)

- Des Kabalites+, on va dire ok vu la tendance aux pillages de vaisseaux des eldars noirs mais c'est pas spécifiquement adaptés à des combats dans des couloirs

- De l'Arbites hors sujet (les mecs n'ont même pas de casque intégrale en cas de perte d'oxygène dans le vaisseau

- Du Votaans parfaitement dans le sujet (avec même un petit rappel à leur toute première cinématique d'introduction)

- De l'homme-bête : le rapport ? 

 

Et ensuite dans la saison soit disant aérienne : 

- Du scorpion : très aérien (si seulement il y avait des guerriers aspects avec des ailes..)

- Des scouts : toujours très aérien le scout

- Du Night lord : la plus aérienne des KT de cette saison, et oui eux ils ont des ailes ! 

- Du Mandrake (ça vole toujours pas). 

- Du broodbrother : le garde impérial, même muté ne volant toujours pas. 

 

Je parle de vol. Mais si je joue un peu moins au con -> les scouts et potentiellement les scorpions doivent avoir des grappins pour escalader. Mais le Night lords non, et le Mandrake se TP donc ils sont pas plus logique dans cette saison que dans n'importe quelle autre. 

 

Tout ça pour dire : les sorties des figurines de Kill team je les trouve en moyenne pas du tout cohérente avec la thématique de la saison. Sur la saison vaisseau j'aurai bien plus vu des escouades typé Corps à corps/bouclier d'abordage et de préférence avec combinaison intégrale en cas de défaillance des systèmes de survie du vaisseau - je prend référence avec l'un des meilleurs jeu vidéo d'exploration de vaisseau, à savoir Dead Space 1. Donc du bullgryn ? Des breachers, des SMC d'assaut - les Night lords par exemple. Du dépeceurs ou des spectres pour les nécrons. 

 

Et pour la saison sur la verticalité des aigles chasseurs, des fléaux, des raptors

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SexyTartiflette a dit :

Tout ça pour dire : les sorties des figurines de Kill team je les trouve en moyenne pas du tout cohérente avec la thématique de la saison. Sur la saison vaisseau j'aurai bien plus vu des escouades typé Corps à corps/bouclier d'abordage et de préférence avec combinaison intégrale en cas de défaillance des systèmes de survie du vaisseau - je prend référence avec l'un des meilleurs jeu vidéo d'exploration de vaisseau, à savoir Dead Space 1. Donc du bullgryn ? Des breachers, des SMC d'assaut - les Night lords par exemple. Du dépeceurs ou des spectres pour les nécrons. 

Je dois reconnaitre que tu as pas mal raison, mais j'avoue que je ne vois quand même pas les catachans arriver tout de suite, même si de mon point de vue c'est un des meilleurs régiments de l'astra a faire revenir via kill team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.