Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kielran a dit :

 

Faire deja revenir Leman Russ serait un vrai pot de merde en terme de narration pour l'avenir du fluff. Ou alors il faudrait qu'il ait beaucoup changer en caractere.

 

Le retour de Lion a été servi par une magnifique figurine (figurine de l’année) mais niveau fluff c’était « flexible ».

 

GW s’est davantage projeté sur son opposition avec Angron que sur les raisons et conséquences profondes de son retour pour la 1ère légion (devenue un open bar) et l’Imperium.

 

Si le Loup revenait j’espère qu’ils n’effaceront pas tout l’actuel fluff au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la review de boarding action sur goonhammer, ça semble énorme :

https://www.goonhammer.com/the-boarding-actions-10th-edition-compendium-the-goonhammer-review/
Savez vous quand boarding action sera disponible en précommande ? Sera il dispo en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nausicäa a dit :

Il y a la review de boarding action sur goonhammer, ça semble énorme :

https://www.goonhammer.com/the-boarding-actions-10th-edition-compendium-the-goonhammer-review/
Savez vous quand boarding action sera disponible en précommande ? Sera il dispo en français ?

Il est en préco depuis aujourd'hui et il est en français :

 

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/warhammer-40k-boarding-actions-2024-fre?queryID=76cc9936494fd7f8e6ef857835b8e077

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nausicäa a dit :

Il y a la review de boarding action sur goonhammer, ça semble énorme :

https://www.goonhammer.com/the-boarding-actions-10th-edition-compendium-the-goonhammer-review/
Savez vous quand boarding action sera disponible en précommande ? Sera il dispo en français ?


Je suis surpris qu’ils aient gardé le fait que les perso ne puissent pas leader une unités.

Aprés, l’explication fournie par goonhammer est intéressante et fait sens.

 

Je ne m’inquiéte pas de l’absence des scenar WD, ni m’en étonne : ils comportaient des dalles découpables difficiles à inclure dans ce genre de livre et GW n’allait quand meme pas avoir l’idée de sortir le set à vendre… ce serait les doter d’un sens commun dont ils manquent bien souvent :rolleyes:

Maintenant, je les posséde tous, ils serobt facilement trouvables et il faudra que je pense à me faire imprimer les dalles en question en 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air très interessant. 

BA c'était vraiment la meilleure chose qui soit arrivé en V9, et là il ne s'agit pas d'un simple copier collé des adaptations de règle qu'on a vu en téléchargement gratuit au début de la V10. 

 

J'ai hate de voir cette histoire de détachement qui remplace les limitations d'unité. 

On peut mettre des unités "VOL" ce qui était une incohérence dans la précedente version (un SM à jetpack n'est pas obliger d'utiliser son jetpack pour s'envoler). Et c'est d'autant plus bizarre que c'était vraiment le genre d'unité à pouvoir rentrer dans un vaisseau à l'arrêt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SexyTartiflette a dit :

J'ai hate de voir cette histoire de détachement qui remplace les limitations d'unité. 

Ils avaient donné un exemple dans un post

 

40k BoardingActions Jul17 Boxout1

40k BoardingActions Jul17 Boxout2

@Katamor non pas sous la main là mais en gros c’était tout ceux sorti en meme temps que ark of omen

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kenbian a dit :

Bonjour a tous, 

Rien a voir avec le débat en cours mais la céleste sacro sainte Aveline sera t'elle dispo en magasin ?

J'ai loupé la commande sur le site malheureusement...

 

Il m'est déjà arrivé de voir des figs exclusives, genre les Catachans en magasins. Aucune idée par contre pour les Black library.

 

Merci @Master Avoghai. Tout ça semble très sympa. 

 

Vu que l'on en parle pas encore ici : 

 

 

 

Nouveautés 40k

 

(Je précise que le titre de la vidé c'est Death from Above, non parce que j'ai cru au début que les bonhommes étaient en train de grimper dans le ciel et qu'on voyait un bout de vaisseau. Mais non ils sont en descente et ça doit être une cheminé d'une immense usine). 

C'est très probablement la nouvelle saison (version ?) de Kill Team. Mais les bonhommes seront utilisable à 40k. Les rumeurs parlaient de Scions aéroportés (j'ai encore un mince espoir pour des Elyséens) versus Vespid. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SexyTartiflette a dit :

C'est très probablement la nouvelle saison (version ?) de Kill Team. Mais les bonhommes seront utilisable à 40k. Les rumeurs parlaient de Scions aéroportés (j'ai encore un mince espoir pour des Elyséens) versus Vespid. 

Et on admirera au passage la merveilleuse organisation de GW qui va introduire une unité qui eut été parfaite avec le dex inquisition mais qui ne sera pas dedans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SexyTartiflette a dit :

C'est très probablement la nouvelle saison (version ?) de Kill Team. Mais les bonhommes seront utilisable à 40k. Les rumeurs parlaient de Scions aéroportés (j'ai encore un mince espoir pour des Elyséens) versus Vespid. 

 


Dans la vidéo on aperçoit à un moment sur la silhouette de droite un écran sur son avant bras. Exactement comme sur les figurine de scions actuelles.

Je pense donc qu'il n'y a plus trop de doute. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

Et on admirera au passage la merveilleuse organisation de GW qui va introduire une unité qui eut été parfaite avec le dex inquisition mais qui ne sera pas dedans :rolleyes:

 

Mais qui aura sa fiche pour être jouée dans la faction idoine j'imagine, donc quelle importance ? 

De toute manière si un jour GW se décide à passer le cap du full numérique ça deviendra le modèle : des codex qui se construiront petit à petit au rythme des sorties de nouvelles figs et de leurs règles immédiatement intégrées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kenbian a dit :

Bonjour a tous, 

Rien a voir avec le débat en cours mais la céleste sacro sainte Aveline sera t'elle dispo en magasin ?

J'ai loupé la commande sur le site malheureusement...

Oui, j’avais eu le capitaine Messinius en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

 

Mais qui aura sa fiche pour être jouée dans la faction idoine j'imagine, donc quelle importance ? 

De toute manière si un jour GW se décide à passer le cap du full numérique ça deviendra le modèle : des codex qui se construiront petit à petit au rythme des sorties de nouvelles figs et de leurs règles immédiatement intégrées. 


Certes maintenant j’ai quand meme un gros doute

 

Perso je le vois plutôt comme un ajout qui sera présent dans le dex Garde.

 

J’attend de voir s’ils publieront une seconde data avec des mots clés différents et un double cout comme le reste des unités du dex. 
Mais vu qu’ils ont oublié la Valkyrie je n’y ceois absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kenbian a dit :

Bonjour a tous, 

Rien a voir avec le débat en cours mais la céleste sacro sainte Aveline sera t'elle dispo en magasin ?

J'ai loupé la commande sur le site malheureusement...

Renseigne toi auprès de ton magasin, mais il y a peu de chance que la figurine soit disponible en magasin.

La nouvelle politique pour les figurines black library, c'est de faire des éditions limitées.

Pour info, la figurine précédente de Ufthak Blackhawk n'est même plus en vente sur le site de GW. Il est encore possible de la trouver sur certains site de revendeur peu fréquentés.

 

@SexyTartiflette, Ce ne sont pas des cheminées, ce sont les fûts de la méga-arme de la planète Volkus dont on nous parle dans les 3 récits de teasing sur warhammer community.

Modifié par magtérok
Validation trop rapide du message :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, magtérok a dit :

Pour info, la figurine précédente de Ufthak Blackhawk n'est même plus en vente sur le site de GW. Il est encore possible de la trouver sur certains site de revendeur peu fréquentés.


Je l'ai trouvé en boutique Warhammer à Rouen la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, valkya a dit :

du coup il parle du 16 aout pour la reveal de kill team mais il y as un événement ou il vont juste montrer cela ?

À mon avis on aura juste la vidéo en animation 3d, le reveal complet de la boîte serait plutôt à l'occasion du NOVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Elyar a dit :

À mon avis on aura juste la vidéo en animation 3d, le reveal complet de la boîte serait plutôt à l'occasion du NOVA

Pas sur : le Nova a beaucoup a recharger : 40k et Horus Heresy sont au bout de leurs road map, on devrait également voir une nouvelle armée pour TOW, peut-être les Stormcast pour AoS... Révéler la boite Kill Team en dehors ferait de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, valkya a dit :

le nova c'est quand ?

 

28 et/ou 29 aout. 

 

il y a 25 minutes, Warthog2 a dit :

40k et Horus Heresy sont au bout de leurs road map,

 

40k est plus qu'au bout vu que les Blood Angels sont sortie en dehors de toute roadmap (et même pas sur un emplacement "Classifié"). Perso ça me fait peur, peur que GW sur des problèmes logistiques ou que-sais-je encore arrête les roadmaps. J'espère me tromper et qu'on aura bien la suite des sorties. 

Après il y avait des reveals annulés apparemment suites aux fuites. C'était peut etre là que devait s'annoncer la Roadmap 40k

 

Il y a 19 heures, magtérok a dit :

@SexyTartiflette, Ce ne sont pas des cheminées, ce sont les fûts de la méga-arme de la planète Volkus dont on nous parle dans les 3 récits de teasing sur warhammer community.

 

 

Aah bien vu -j'ai pensé à des cheminés d'une énorme usine d'armement. 

 

Je met la 2ème vidéo sortie à l'instant : 

 

 

 

On est donc bien sur de l'Elyséen versus Kroot volants. Tout est confirmé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.