Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Timil a dit :

Shrike surtout (guerriers volants)

Surtout maintenant qu on a un prime volant pour les accompagner !

 

Les warptalon/raptors sont pas si moche, mais sont en dessous niveau taille depuis la reactualisation du chaos.

Je vois surtout les aigle eldars en refonte. Le reste passe encore. Les helions sont tout à fait dans le style du reste des druk, pas besoin de changement en dehors d une reactualisation totale et globale des druk.

Nouveau knight et reactualisation c'est contradictoire XD

 

Moi j aime bcp ces scions. Hâte d en voir plus.

 

Les Vespid, on a pu voir dans la video un fusil rail/sniper et un plasma/gunner. Curieux de voir si ce sont des options sup estampillées KT ou si ça se transfère également à 40k :o !! Ça va changer de leurs éternels blister à cristaux (bien que le concept soit sympa et que j aurai préféré des armes spéciales un peu plus typique vespide).

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Conan le Barbare : Ca serait en effet assez exceptionnel

 

il y a 37 minutes, Rattila2 a dit :

es raptors n’ont pas été refait il n’y a pas si longtemps ?

 

Les Raptors datent de la V6 (2012). Donc oui ils sont totalement dans les starting blocs pour être refait. 

 

En preuve, voici quelques autres unités de la 6ème: Le sorcier, l'apôtre, le techmancien, cultistes, élus du chaos, terminator deathwing, commissaire, chevaliers deathwing etc.

 

Je pense que d'ici quelques années il ne restera de cette époque que les véhicules. Eventuellement les cultes genestalers et admech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manu21 a dit :

Les Vespid, on a pu voir dans la video un fusil rail/sniper et un plasma/gunner. Curieux de voir si ce sont des options sup estampillées KT ou si ça se transfère également à 40k :o !! 

Jurisprudence Votann ou le kit de Yaegir a la moitié de ses armes spé (mine / arbalète) qui n'existe pas a 40K ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GoldArrow a dit :

Araignées de 1995 : permettez nous de nous présenter

Si c'est bien le thème aérien,  ça a moins de chance de se produire que les aigles.

Et si c'était l'âge qui déterminait que des figurines méritent une refonte, les araignées et les motards du chaos seraient en première ligne depuis longtemps 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GoldArrow a dit :

Araignées de 1995 : permettez nous de nous présenter

Alors oui pardon, je reprenais la liste donnée précédemment ^^ 

Perso j attends surtout les araignées, avant tout le reste !! J aime bcp cet aspect, sans doute mon favoris avec les scorpion, donc hâte d'une mise à niveau !!

 

il y a 49 minutes, Kikasstou a dit :

Jurisprudence Votann ou le kit de Yaegir a la moitié de ses armes spé (mine / arbalète) qui n'existe pas a 40K ;)

Oui oui, je sais, pour ça que je me pose la question. Même les autres Votaan avec leur jump pack spécial KT sont dans ce cas là. On les a vu, donc l option y sera certainement. Mais dans quel cadre de jeu ! Ces options font vraiment kt, et les anciens vespid ont 0 option.

J aime bien le petit robot hot shot lasgun scion d ailleurs ^^" il est mignon ! A voir si c'est 1 pour 5 ou 1 pour 10 scions aussi !

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.