Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

Mine de rien, vu les codex restants, ça va quand même en dire long rien qu'au nom. Le codex démon par exemple, ou Ynnari. Si les codex s'appellent Nugle, Khorne et Tzeentch. Leur positionnement dans la roadmap permet aussi de voir quels sont les codex qui auront droit à quelques gurines, et d'autres non. Les grosses sorties gurines sont souvent concentré de mi septembre à novembre, et de janvier à Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non trop tôt. Et quelque chose comme ça, une toute nouvelle armée, tu l'as présente pas les mains vides. Tu apportes des premiers concepts, des models 3d ou des figurines. Pas sur un event où tu previens qu'il n'y aura que une roadmap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P6WsRvELJUGLTZUP-1536x864.jpg

 

Au final, les Blood Angels concluent l'année. Il n'y aura rien de plus en 2024. Je trouve ça assez surprenant mais la roadmap AoS est bien plus copieuse. 
 

Par contre Deathkorps de Krieg confirmée pour 2025 suivi des Eldar et IK. 
Traitement spécial pour le chaos, un gros bouquin sur les 4 chapitres monothéistes?

 

https://www.warhammer-community.com/2024/08/29/warhammer-nova-preview-warhammer-40000-roadmap-revealed/

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionné en live les news du nova.

 

Apres les Bloods ce sera l'Astra. Avec des deathkorp. Puis les Aeldari avec des kits de guerriers aspects refait. Mais il ne precise combiens de kits.

 

Je specule sans risque mais on peut s'attendre a des aigles chasseurs ou des araignées spectrales. Ça irait surement pour kill team par la meme occasion.

 

Ils sont fier d'avoir sortie 8 codex en 1 an. Ca veut surement dire que ce sera le meme rythme pour 2025

 

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc confirmation de DKoK plastique mais on sait pas quoi (On dirait de la troupe, mais quoi faire vu qu'on a deja une unite. Esperons les armes lourdes), puis un petit jeu de mot sur les "aspect de la plastification" pour enchaine sur l'eldar, et aucune info sur l'IK. New unite ou simplement codex ?

 

Aussi vide que ce que je m'attendait, voir plus encore vu qu'on parle de 3 faction et debut 2025. C'est ....... peu ....

 

il y a 2 minutes, Kielran a dit :

Je specule sans risque mais on peut s'attendre a des aigles chasseurs ou des araignées spectrales.

Manque plus grand chose en meme temps. Dragon de feu et on a fait le tour de ce qui reste non (alle, vengeur si on veut upscale le kit existant). En esperant qu'on soit plus proche du kit de 10 comme les scorpions que le kit de 5 des Banshee.

 

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manu21 a dit :

Donc confirmation de DKoK plastique mais on sait pas quoi (On dirait de la troupe, mais quoi faire vu qu'on a deja une unite. Esperons les armes lourdes),

Ça va être le classique armes lourdes, escouades de commandement, commissaire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jackdead smith a dit :

P6WsRvELJUGLTZUP-1536x864.jpg

 

Au final, les Blood Angels concluent l'année. Il n'y aura rien de plus en 2024. Je trouve ça assez surprenant mais la roadmap AoS est bien plus copieuse. 
 

Par contre Deathkorps de Krieg confirmée pour 2025 suivi des Eldar et IK. 
Traitement spécial pour le chaos, un gros bouquin sur les 4 chapitres monothéistes?

 

https://www.warhammer-community.com/2024/08/29/warhammer-nova-preview-warhammer-40000-roadmap-revealed/

Il y des rumeurs circulant sur la disparition du codex Démon au profit de leur intégration au sein des légions monothéistes. 

Le traitement "spécial" du chaos serait potentiellement ça, en plus de l'arlesienne des Emperor Children.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manu21 a dit :

Manque plus grand chose en meme temps

Tu oublie 4 phenix.

Illic et Yriel vont aller finir en legende.

 

Apres le gros doute c'est la triade de perso Ynnari. Techniquement ils sont immortels mais un coup de fluff fulgrimesque pour la sortie des noises et ils finissent dévorés par la grande ennemie. Leur existance et celle Roboute peut justifier le reveil de Fulgrim. Pour le compte, on pourrait aussi y laisser Eldrad. Histoire d'alleger le codex et ne garder que les 6 phenix, tout en restant le codex avec le plus de perso nommé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kielran a dit :

Tu oublie 4 phenix.

Illic et Yriel vont aller finir en legende.

 

Apres le gros doute c'est la triade de perso Ynnari. Techniquement ils sont immortels mais un coup de fluff fulgrimesque pour la sortie des noises et ils finissent dévorés par la grande ennemie. Leur existance et celle Roboute peut justifier le reveil de Fulgrim. Pour le compte, on pourrait aussi y laisser Eldrad. Histoire d'alleger le codex et ne garder que les 6 phenix, tout en restant le codex avec le plus de perso nommé.

 

J'ai des gros doute sur le fait le triumvirat d'Ynnead disparaisse après qu'ils aient tant miser dessus. Eldrad est en plastique, je ne le vois pas disparaitre non plus. Par contre, a minima, Illic Nightspear et Yriel, ils vont sans doute aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte au moins un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kielran a dit :

Tu oublie 4 phenix.

Illic et Yriel vont aller finir en legende.

 

Apres le gros doute c'est la triade de perso Ynnari. Techniquement ils sont immortels mais un coup de fluff fulgrimesque pour la sortie des noises et ils finissent dévorés par la grande ennemie. Leur existance et celle Roboute peut justifier le reveil de Fulgrim. Pour le compte, on pourrait aussi y laisser Eldrad. Histoire d'alleger le codex et ne garder que les 6 phenix, tout en restant le codex avec le plus de perso nommé.

 

Oui oui je parlais purement aspect moi (parce que jeu de mot dessus dans l article). Les Phoenix c'est justement le genre de truc qui peut sortir solo durant une campagne ou un prochain codex sans "refonte globale" pour l armée. Je cherchais pas à être exhaustif sur toute la gamme, juste les guerriers aspects :)

 

 

Il y a 5 heures, Jackdead smith a dit :

Ça va être le classique armes lourdes, escouades de commandement, commissaire non?

Sauf que escouade de troupe et co, on peut déjà les faire (manque l étendard ok). Ce sont pas des grenadier qu on a. Des "veterans", mais tout ce qu'il y a de plus ressemblant avec une escouade classique. 

 

Manu

 

Pardon, à fusionner si ça gêne :x (erreur de manip)

Edit modération, fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gert a dit :

Le traitement "spécial" du chaos serait potentiellement ça, en plus de l'arlesienne des Emperor Children.

"Astropathic Choir have been hearing tempting whispers about something special for the forces of Chaos" avec un "special chaos threats" ça collerait bien avec une sortie Emperor's children oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’ils veulent vraiment faire disparaître le codex demon, il faudra qu’ils sortent quasi les 4 factions en même temps pour ne pas (trop) frustrer les joueurs qui se verraient amputés de leur collection. Pour ma part je suis toujours sceptique sur la disparition de ce dernier. Je pense plutôt à une intégration de certaines unités démons dans les codex monothéistes + un codex démons à parts qui gardera l’entièreté de la gamme perso nommés compris.

 

Par contre cette roadmap… vraiment mauvais quoi. Et l’année 2024 a été en demi teinte avec une quasi inactivité pendant 6 mois c’est abusé (entre juillet et décembre 1 supplément de codex + 1 codex qui bon… n’est même pas considéré par GW on le sent)

Modifié par Thoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Thoms a dit :

Par contre cette roadmap… vraiment mauvais quoi. Et l’année 2024 a été en demi teinte avec une quasi inactivité pendant 6 mois c’est abusé (entre juillet et décembre 1 supplément de codex + 1 codex qui bon… n’est même pas considéré par GW on le sent)


Après je peux comprendre qu’avec la sortie d’AoS, il y ait un focus dessus et la volonté de ne pas encombrer les semaines de sorties…

 

M’enfin le souci là c’est qu’on a GW qui joue depuis la v8 à nous sortir ses versions tous les 3 ans… donc perdre 6 mois sur 3 ans de durée de vie c’est énorme…

 

Ce que j'espère c’est que cela augure justement des versions qui durent plutôt 4 ou 5 ans

 

Et puis bon le : «  it’s time to tak a big breath watch the balance and enjoy the World Championship » me fait bien marrer…

 

Sérieusement? Qui peut croire que les codex de janvier (et meme le Blood d’ailleurs) profiteront d’une pause et d’une analyse de l’équilibre du jeu? <_<

 

Ils sont déjà écrits et imprimés ces 3 codex! :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je ne voulais pas y croire à cette pause jusqu'à 2025. 

Depuis la V8 ça n'était pas arrivé. Alors ça fera plaisir aux gens qui se plaignent "du flots ininterrompus de sorties". Et moins aux OTP qui auront peut etre leur codex dans 8 mois..

 

Je ne vais pas me plaindre, ça va me laisser du temps pour diminuer la pile de la honte. Et 2025 s'annonce très épicée avec ENFIN les Emperor's Children et les guerriers aspects. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SexyTartiflette a dit :

Je ne vais pas me plaindre, ça va me laisser du temps pour diminuer la pile de la honte. Et 2025 s'annonce très épicée avec ENFIN les Emperor's Children et les guerriers aspects. 

Tootafé…

Après, jouant Admech, culte gene, sista et me lançant dans une armée de SMC, fatalement la situation est royale pour moi… :D 

 

Un mec qui jouerait Eldar, Votann et chevaliers gris ne partagerait pas nécessairement mon sentiment… :rolleyes:

 

Mais comme j’ai dit plus haut, ce qui m’inquiéte, c’est que cela rapproche encore plus les prochains codex de la fin de la version… Donc on va se retrouver avec pléthore de faction qui auront 6 mois de codex…

 

S’il y a une pause à faire c’est peut etre plus en fin de version ET sortir de ce chcle de 3 ans beaucoup trop court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour temporiser un peu les choses, avant la fin de l'année on aura les blood angels en octobre et surement une boite d'armée krieg comme cadia avec la v9 avant la fin d'année pour une sortie du codex tout début 2025 (les boîtes d'armées sont pas considérée comme les sorties officielles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, pour les armées qui n'ont pas encore leurs codex annoncés, c'est que les patrouilles V9 sont encore disponibles un moment.

Et qu'elles sont en majorité bien plus intéressantes (d'un point de vue économie) que les nouvelles qui sont sorties en v10.

 

J'espère vraiment que les démons ne vont pas disparaître. Mais quand on voit à quel point GW adore les figurines qui pourraient être utilisées dans plusieurs jeux, et que quasiment toutes les boîtes démons du chaos sont monothéistes, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait un fractionnement des démons dans les légions monothéistes. 

Et donc la nécessaire présence des Emperor's children.

 

Révélation

Ou alors, la fameuse grosse nouvelle pour le chaos, c'est la refonte des rejetons du chaos 😁

 

Modifié par Katamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par cette pseudo roadmap qui fait davantage office de bilan que d'annonce pour la suite des hostilités. Le fait de ne plus avoir de codex pour 2024 ne me surprend qu'à moitié, mais franchement si c'était pour avoir si peu d'informations pour 2025 c'était pas la peine de se donner autant de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Psychocouac a dit :

Oh non pas une boîte d'armée krieg par pitié. Je veux pas commencer une autre armée! 😅

Alors je veux pas te faire peur mais toutes les sorties qui étaient plus que un ou 2 perso ont eu une boîte d'armée cette version donc c'est quasi sûr qu'ils auront une boîte 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.