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Nouveautés 2024


Phalazar

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Le 04/09/2024 à 18:35, SexyTartiflette a dit :

Concernant les Spaces Wolfes : les Primaris ont été totalement intégrés aux Spaces Wolfes. La moindre unité est trouvable officiellement peinte en Space Wolfes. Il y avait un Bladeguard SW sur la boite de base V8. Il y a une combat patrol SW exclusivement primaris, déjà 2 suppléments SW Primaris. Rapport de bataille Warhammertv/White Dwarf, romans expliquant l'intégration des Primaris, tutorial officiel de peinture etc. etc. etc. 

Venir dire maintenant que "non les primaris c'est pas du SW, ils ont interêt à nous sortir une gamme complète de figurine exclusivement SW" : Non. 

Non les SW auront quelques unités spé, kit d'amélioration. On espérera qu'ils seront traité comme des DA/BT plutôt que comme des SW. Mais c'est tout.

Je ne pense pas (et n'espère pas) que ça sera le cas. Un joueur SW joue depuis 30 ans + des figs sculptés avec des peaux de loups, des talismans, des runes gravées sur leurs armes/armures et avec des compositions d'unités spécifiques, pas juste des grappes d'amélioration (J'ai des bloodclaw et garde loups metal des années 90, ça ne sont pas des fig SM génériques).

Ouvrir la possibilité de jouer des SW primaris à été une erreur marketing, autant que d'en faire un supplément de codex plutôt qu'un codex à part come c'était le cas pendant 30 ans. U joueur SW  ne jouera pas des figurines primaris, ni dans la composition (il ne jouera pas des intercessors il jouera des chasseurs gris, sinon autant qu'il joue un autre chapitre), ni dans le modélisme : il joue SW pour jouer des viking de l'espace tatoués avec des peaux de loups et des os de bêtes sur leurs boucliers, pas des primaris sans saveur.

Les bladeguards sont un bon exemple : le net regorge de gamme alternatives avec des boucliers rond type viking, un joueur SW n'achète pas les bladeguard GW.

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Il y a 8 heures, Master Avoghai a dit :

Donc pour compléter ça on irait (je pense) vers du necrons/ork et une admech/custo histoire d’avoir une seconde armée impériale…

Soit

- SM

- SMC

- Tau

- Necrons

- Ork

- Admech ou Custo

 

Si ça sort vous l’aurez lu ici :P 

 

 

 

 

Ou culte genestealer à la place des nécrons ou des orks.

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Il y a 19 heures, SexyTartiflette a dit :

- A noter que le "pas deux fois la même armée de suite hors SM" n'est pas vrai au final : DG et Sista 

Et Ad Mech.

À Age of Sigmar ça n'est jamais arrivé en revanche.

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Il y a 16 heures, Arkiscool a dit :

 

Ouvrir la possibilité de jouer des SW primaris à été une erreur marketing, autant que d'en faire un supplément de codex plutôt qu'un codex à part come c'était le cas pendant 30 ans. U joueur SW  ne jouera pas des figurines primaris, ni dans la composition (il ne jouera pas des intercessors il jouera des chasseurs gris, sinon autant qu'il joue un autre chapitre), ni dans le modélisme : il joue SW pour jouer des viking de l'espace tatoués avec des peaux de loups et des os de bêtes sur leurs boucliers, pas des primaris sans saveur.

Les bladeguards sont un bon exemple : le net regorge de gamme alternatives avec des boucliers rond type viking, un joueur SW n'achète pas les bladeguard GW.

Je savais pas que t'étais notre porte parole. T'es bien présomptueux en tout cas, perso je joue des datasheets primaris  (même des détachements autre que stormlance et champion de russ !) de façon indifférencié parce que c'est qu'une façon de jouer pour varier des gameplay même si les figs sur table sont mes firstborn en count as ou des primaris (lourdement convertis ou non).
Après le net regorge aussi de gens qui ont pris les bladeguards off (ou autre ref primaris) et rajouter quelques trucs SW (voir aucun) et basta.

Bref ce serait bien de pas oublier toi ou d'autres, que vous n'êtes qu'un individu parmi une multitude votre vision du jeu et de votre faction c'est votre vision à vous qui peut être partagé ou non mais qui n'est pas unique. Y'a des joueurs SW qui aiment tuner à fond leurs gurines dans le délire viking et/ou loup garous et d'autres qui aiment juste saupoudrer le truc sans en faire des tonnes et toutes les variantes entre deux entre ceux qui vont privilégier un style plus viking ou plus loup, etc.

Modifié par Wulfen888
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Tien, la boîte KT de veterans devient une KT DKoK. Donc je crois qu on a la nouvelle boîte de troupe DKoK qui nous est "révélée" ^^"

Du coup est ce que ça va modifier l entrée "veterans" qui était initialement basée sur ce kit et ses options ? (Bien qu elle était faisable avec le kit cadien hein).

Je viens de remarquer aussi que chez les Drukhari, la liste de fig dispo s'est réduite au plastique. Donc ça sent probablement une bonne grosse vague pour remplacer leur finecast quand ils sortiront (et il y avait du monde).

 

Manu

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il y a 9 minutes, manu21 a dit :

Tien, la boîte KT de veterans devient une KT DKoK. Donc je crois qu on a la nouvelle boîte de troupe DKoK qui nous est "révélée" ^^"

 

Rien d'étonnant, le kit contient 3 grappes et la troisième permet de faire les spécialistes de la KT. Et en plus sur la conception des grappes, la troisième n'est pas moulée en même temps que les autres et peu ne pas être mise dans le kit.

Sur les 2 autres grappes il reste de quoi faire les armes spé, le radio et le sergent et son équipement.

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il y a 7 minutes, kenbian a dit :

Rien d'étonnant, le kit contient 3 grappes et la troisième permet de faire les spécialistes de la KT.

Je sais je sais (j en ai une quinzaine de boites pour une armée DKoK et une armée legion d acier). Je dit juste qu avec ce changement de nom offi pour KT, quand ça parlait de nouvelles fig DKoK à 40k notamment pour les troupes, j emetais un doute sur la pertinence d une boîte de gardes de base DKoK (et même une boîte de co) en raison de l existance de la boîte KT qui avait déjà tout (sauf la bannière).

Possible que la version 40k sera la version KT sans la grappe de spécialistes, et plus rien n exclu alors effectivement une boîte de co avec une nouvelle grappe de 5 et une bannière plus medic etc (puisqu absente de la grappe KT (pas le medic par contre). Et on aura alors 3 boîtes bien distinctes. J ai quand même des réserves sur la pertinence de ce nombre de réf pour quelque chose qui passe de faisable en 1 boîte à besoin de 3 boîtes... mais bon.

 

Manu

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Il y a 5 heures, manu21 a dit :

Je viens de remarquer aussi que chez les Drukhari, la liste de fig dispo s'est réduite au plastique. Donc ça sent probablement une bonne grosse vague pour remplacer leur finecast quand ils sortiront (et il y avait du monde).

Oula, ça doit bien faire 2 ans qu'ils ne sont plus au catalogue ^^" Donc ça ne sent rien du tout.

Les mandragores sont ressortis en plastiques.

Très probable que les grotesques passent en boite de 3 en plastique.

On peut croiser les doigts pour avoir un Urien en plastique.

Mais le reste, pas sur du tout de leur ressortis... Ils peuvent tout aussi bien faire comme dans d'autre codex, et virer ce qui les embête le plus à sortir en plastique, comme les belluaires et la cour de l'archon. L'arrivée en fin de version permet d'envisager un peu plus qu'un blister de perso, mais l'espoir est le premier pas vers la déception.

 

Je rappel qu'on a toujours pas de règle pour la KT "Main de l'archon" par exemple, alors que le profil pourrait parfaitement coller aux anciens Immaculés, et que les corsaires ne peuvent plus embarquer dans nos transports.

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il y a 29 minutes, superdady a dit :

Oula, ça doit bien faire 2 ans qu'ils ne sont plus au catalogue ^^" Donc ça ne sent rien du tout.

Lol ! Effectivement j arrive avec un peu de retard haha ! J avais pas capté que leur finecast avait sauté. Cependant faudra bien faire qqchose du coup pour la ressortie de leur Codex, parce que ne pas avoir les fig pour certaines entrées sera un pbm. Comme tu dis, soit ça saute purement et simplement, soit faut refaire.

La cours de l archonte, on a déjà les Ur'ghul en plastique (BSF en avait 4), et vu que le reste des persos un peu spé (prêtre, prêcheur, navigator) ressortent, ce serait l occasion pour eux aussi.

Les mandragores on est tranquille on sait qu elles resteront, pour le reste, du coup à voir ce qui se fait actualiser. J espère qu on aura tjs les belluaires et bêtes.

 

La main de l archonte ça fait bof pour des immaculés. En même temps cette entrée a un peu le cul entr 2 chaises. Un peu comme les céleste SdB qui divergent uniquement par un casque qui a des petites fleurs de lys (au moins les vet SM avaient plus de spécificités et de détails pour les démarquer de SM tactiques standard).

On a d ailleurs pas de règles spé pour les cibleurs tau ou les SM phobos sortit pour KT, ni les 2 versions de CSM. Même les vet DKoK semblent rentrer dans le rang et ne plus être une entrée "distincte" pour la GI. Donc avoir une grappe en plus pour KT ne semble pas annoncer quoi que ce soit pour 40k. Il faut vraiment être une entrée "originale" (vespid, breacher, kommandos etc) correspondant à un equivalent 40k pour espérer avoir des règles correspondantes. L ajout d une grappe n étant clairement pas un moyen de faire une "alternative" d unité à 40k.

 

Manu

Modifié par manu21
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Il y a 2 heures, superdady a dit :

Je rappel qu'on a toujours pas de règle pour la KT "Main de l'archon" par exemple, alors que le profil pourrait parfaitement coller aux anciens Immaculés,

Amen. Mais tant qu'a faire autant avoir une vrais boite immaculé avec un design plus chargé et feroce. 

 

Il y a 2 heures, superdady a dit :

et que les corsaires ne peuvent plus embarquer dans nos transports

Et si gw leur produisait un transport rien qu a eux pour (re)lancer leur vente ? Elle serait belle la vie. Aller. Et mettez moi un prince tant qu on y est. 

Modifié par Kielran
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Il y a 7 heures, Kielran a dit :

Et si gw leur produisait un transport rien qu a eux pour (re)lancer leur vente ? Elle serait belle la vie.

Si.

J'ai pensé avant avec les sorties Ynnaris d'il y a quelques années que l'on aurait peut être (enfin) un nouveau véhicule Eldar avec un design un peu différent car typé Ynnari. Ce rêve a fait long feu.

Je rebasculerai volontiers avec toi dans le rêve d'un (nouveau) véhicule typé Corsair, mais je crois que dans 3 ans on se dira pareil que fallait pas rêver.

Et aucune ouverture pour un véhicule au design classique Eldar (sauf rapatrier des Forgeworld, le plus probable?).

Les Arlequins semblent avoir fait le plein pour 1 siècle ou pour toujours...

Et je ne pleurerais pas sur les sombres Druk qui n'ont pas une écurie de véhicules très fournie non plus, il faut le reconnaitre.
Bref, c'est la longue traversée du désert niveau châssis oreilles pointues.

 

Modifié par gekko
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Le 05/09/2024 à 12:14, SexyTartiflette a dit :

Donc je dirais pour cette année

- Space Marine forcément

- Tau avec les Kroots

- Dark Angels ?

Tu oublies blood angels.

Ils n'avaient pas eu de boite la précédente année, donc dark angel plus tot que BA?

J'y crois pas trop.

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Il y a 1 heure, Darwhine a dit :

Ils n'avaient pas eu de boite la précédente année, donc dark angel plus tot que BA?

 

J'ai un doute. 

Les Votaans ont du attendre un an parce que leur sortie à la rentrée étaient surement trop proches des battleforces. GW peut très bien se dire que depuis le printemps les DA ont eu le temps de refaire pousser leur rein, alors que les BA viennent à peine de claquer le leur pour s'offrir la boite. 

C'est une hypothèse

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Ils ont surtout des sanguinary très populaires qu'ils n'ont pas mis dans la boite de détachement.

Avec la sortie recente du codex, ca me surprendrait pas qu'ils sortent une boite "sub-prime" avec des fig récentes et des sorties pourris/dépassés.

Personnellement ça ne m'étonnerais pas qu'ils cherchent à vendre des unités en stock SM en les faisant passer avec une ou deux nouveauté BA (Du genre: oh! une escouade d'intercesor, une d'assaut, trois sanguinary et un Dante .. what an "amazing-battleforce-box-of-all-time !) .

 

Ou pire: des vieux terminator d'assaut.

S'ils sont sympa ils mettraient la version blood angel .. sinon les génériques peint en rouge.

Modifié par Darwhine
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Il y a 21 heures, manu21 a dit :

Je sais je sais (j en ai une quinzaine de boites pour une armée DKoK et une armée legion d acier). Je dit juste qu avec ce changement de nom offi pour KT, quand ça parlait de nouvelles fig DKoK à 40k notamment pour les troupes, j emetais un doute sur la pertinence d une boîte de gardes de base DKoK (et même une boîte de co) en raison de l existance de la boîte KT qui avait déjà tout (sauf la bannière).

Possible que la version 40k sera la version KT sans la grappe de spécialistes, et plus rien n exclu alors effectivement une boîte de co avec une nouvelle grappe de 5 et une bannière plus medic etc (puisqu absente de la grappe KT (pas le medic par contre). Et on aura alors 3 boîtes bien distinctes. J ai quand même des réserves sur la pertinence de ce nombre de réf pour quelque chose qui passe de faisable en 1 boîte à besoin de 3 boîtes... mais bon.

 

Manu

 

Après je viens d'acheter le kit récemment, mais au vu des grappes ça semblait logique pour moi.

 

Pour la répartition, rien de choquant à avoir une escouade de co à part pour avoir le chef avec une radio, un étendard et le médic. Ensuite l'escouade de 10 et à part l'escouade de 10 avec la grappe en plus pour KT. Le kit actuel ne permet pas de faire de chef de peloton, il manque des options et la fig ne se distinguerai pas assez...

 

Au final je m'interroge pas mal sur ce que va contenir cette vague Krieg. Varlak parle d'une sortie équivalente à celle des Cadiens. Ca veut dire quoi si il a raison? On prend les même noms et on met "de Krieg" au lieu de cadien? Ou bien on voit une vague de 13 nouveaux kits sortir? Ou alors c'est service mini, Valrak a tord et on a une escouade de co, arme lourde et les Deathriers?

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il y a 23 minutes, kenbian a dit :

Varlak parle d'une sortie équivalente à celle des Cadiens. Ca veut dire quoi si il a raison? On prend les même noms et on met "de Krieg" au lieu de cadien? Ou bien on voit une vague de 13 nouveaux kits sortir? 

 

Lors de la sortie V9 de l'Astra Militarum, on a eu 7 kits strictement cadiens (plus la grappe d'amélioration et les kasrkins sortis un peu avant via Kill Team) :

  1. infanterie de base
  2. escouade de commandement
  3. escouade d'armes lourdes
  4. batterie d'artillerie
  5. perso spé (Ursula Creed)
  6. perso générique (castellan)
  7. char (char "générique" mais figs d'équipage cadien)

Plus 4 kits "divers" :

  1. perso spé (Leontus)
  2. perso générique (commissaire)
  3. cavalerie (d'Attila)
  4. marcheur (sentinelle)

Je ne sais pas si on peut calquer ce schéma pour la Death Korp, mais on peut imaginer 4/5 kits minimum (le minimum syndical d'un régiment : esc. de cdt / armes lourdes + perso spé et genre la  cavalerie dans les trucs connus du fluff DK) Et puis je fais confiance à GW pour nous sortir des nouveautés de son chapeau.

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Donc si je vous suis, on aurait un truc du style:

Esc de base (possiblement la KT minus grappe d amelio dans ce cas, vu qu elle est renommé en simplement DKoK au lieu de veterans)

Esc de Cdm (une sorte de nouvelle grappe tout simplement. Sûrement des options proche de la grappe KT mais differentes)

Esc d armes lourdes

Death Rider

 

On serait sur 4 "à peu près sûr".

 

Perso spé nommé j y crois peu, on en a jamais eu pour la DKoK si je me trompe pas. Même chez FW.

 

Parmi les options restantes:

Grenadier (equivalent des Kasrkin cadien ou des troupes de choc de l ancienne GI)

Ingénieurs (troupe typique et unique de DKoK)

Quarter Master (un QG spe de Krieg)

Commissaire de Krieg ? (Pourquoi pas intégré à l esc de Co)

Commissaire en char ?

Artillerie loure (heavy mortar, quad mortar)

Artillerie de campagne fixe (canon de basilisk ou de bombard non chenillés).

Gryphon (mortier lourd chenillé)

Bombarde

Gorgon (sorte de gros char ressemblant à un navire de débarquement en Normandie, contenant je crois 30 ou 50 gardes)

Le petit char permettant de transporter une escouade de 5 (et de tracter des pièces d Artillerie non ? Ou je mélange 2 vehicules?)

 

 

J espère pas un nouveau leman russ, on a déjà 2 variantes, dont la version solar auxilia qui correspond au pattern utilisé par krieg.

 

Finalement il y a de quoi faire, dont certaines pièces peuvent être générique (l Artillerie mobile notamment).

 

Manu

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Il y a 2 heures, kenbian a dit :

 

Après je viens d'acheter le kit récemment, mais au vu des grappes ça semblait logique pour moi.

 

Pour la répartition, rien de choquant à avoir une escouade de co à part pour avoir le chef avec une radio, un étendard et le médic. Ensuite l'escouade de 10 et à part l'escouade de 10 avec la grappe en plus pour KT. Le kit actuel ne permet pas de faire de chef de peloton, il manque des options et la fig ne se distinguerai pas assez...

 

Au final je m'interroge pas mal sur ce que va contenir cette vague Krieg. Varlak parle d'une sortie équivalente à celle des Cadiens. Ca veut dire quoi si il a raison? On prend les même noms et on met "de Krieg" au lieu de cadien? Ou bien on voit une vague de 13 nouveaux kits sortir? Ou alors c'est service mini, Valrak a tord et on a une escouade de co, arme lourde et les Deathriers?

 

Il y a un gros Mais à la simple transpo de l'escouade Krieg KT vers 40k, c'est le prix. Elle 10 euros plus chère que l'escouade de cadiens.

 

Perso je verrais bien GW sortir une escouade de 20 gardes "de base" (à 62,5 euros) et conserver l'escouade KT en tant que Vétérans avec un nouveau profil pour le Codex.

Les Grenadiers Krieg n'étant pas des kasrkins ou des scions, un double kit avec les sapeurs serait fort possible.

 

L'artillerie de campagne ferait un sacré bis repetita avec l'artillerie déjà disponible, et une artillerie lourde, à part le canon Méduse, aurait un réel intérêt considérant l'existence du Basilisk ?

 

On pourrait en revanche avoir une refonte du kit Basilisk qui va vers ses 22 piges en ajoutant les options pour le Griffon et le Méduse.

 

Un gros transport, je n'y crois pas trop.

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Il y a pas mal de kits FW qui étaient destinés à la Death Korps qui sont définitivement "épuisé en ligne" comme l'escouade Commandement HQ, l'Imperial Heavy Mortar et le Quand Launcher, l'Heavy artillery carriage avec Medusa ou Canon Seisme, on peut peut-être y voir les futurs kits plastique? Mais en parallèle si la plastification s'est bien répandue on risque quand même d'avoir toujours un certain nombre de kits résine pour des régiments de second plan. Surtout maintenant que les kits FW sont plus faciles d'accès à l'achat via le site Warhammer...

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Si GW décide de sortir la grappe spé KT de l'escouade de base DKoK, il y aura bien entendu un alignement des prix en conséquence (qui peut être à loisir: réduire le prix de la DKoK au même prix que la cadienne, ou alors maintenir le prix tout en sortant la grappe sup, augmenter l'escouade cadienne au même prix, et augmenter le prix de la KT qui a la grappe sup). Il y a moins de 9£ d'écart (40 vs 31.5), donc facilement justifiable via la grappe sup uniquement (dans l'esprit de GW en tout cas). Je serai pas choqué d'une version de la boite à 31.5 pour juste les 2 grappe d'infanterie. (probablement 33 s'ils font ça sur une periode de hausse de prix).

 

Les grenadiers sont le nom de la DKoK pour leur unité "d'élite armée de hot shot lasgun", donc c'est l'équivalent Krieg du Kasrkin Cadien, de la troupe de choc pré V6 ou du Scion (niveau armure et équipement). Le fluff est différent, mais niveau rôle, c'est la même chose (le skin est bien entendu typé DKoK). Pour le coup l'équipement est différent des ingénieurs (qui ont des fusils d'assault et lanceur de mine). Ca n'exclue pas un double kit, mais il y a pas mal de choses à changer entre les 2.

 

Le medusa a toujours existé en parallele du basilisk chez FW. L'artillerie de campagne immobile par contre, est un peu plus récente, et je te l'accorde, ce sont en vrai les même canon que la version mobile. La pertinence du doublon existe depuis un bon moment du coup.

Les mortiers lourds et les Quad Launcher sont 2 variantes différentes de la nouvelle artillerie sortie avec les cadiens, donc plutôt que répétition, ça serait plutôt complémentaire. Après, je ne demande pas spécialement ça non plus, je trouve que la version sortie en V9 suffirait amplement. Je ne faisais que lister ce qui était estampillé DKoK précédemment sur FW. Histoire d'avoir une idée de ce qui est envisageable, sachant de toute façon que comme on en sait rien, GW peut nous sortir un truc du fin fond de son luc sans qu'on se doute de quoi que ce soit. Juste un nommé de krieg me semble impossible au vu du fluff de Krieg qui veut que les mecs soient que des numéros, et les officiers semblent pas faire exception.

 

Manu

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Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

L'artillerie de campagne ferait un sacré bis repetita avec l'artillerie déjà disponible, et une artillerie lourde, à part le canon Méduse, aurait un réel intérêt considérant l'existence du Basilisk ?

Les fans de la Death Korps sont évidemment ravis et on les comprends.

 

On pourra aussi s'interroger sur la direction prise par ce codex. On a les scions qui auront un nouveau kit via KT et la DKoK qui viennent potentiellement doublonner les cadians. C'est un peu étrange.

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Après, c'est pas parce que "GW ne l'a jamais fait" que ça ne pourrait pas arrivé ein.

 

Des genres de duo de DKK sur un socle ovale avec des armes spéciales, façon escouade de Jezzail ou ratling skaven ; un perso spé / escouade spé DKK, vu qu'ils n'en n'ont pas encore ; Une grappe d'amélioration de véhicule DKK ; Un immense canon immobile type canon sur rail allemand ou encore un véhicule capable de creuser des tranchées tout en attaquant celles de l'ennemi. Voir un lanceur de pelle rotatif ...

 

Pour l'instant, RIEN ne dit qu'on aura escouade de Cdt / arme lourde / etc ... L'espoir est le premier pas vers la déception.

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En V2/V3 (et après je sais plus ! ^^), on avait escouade de com + escouade d'infanterie + armes lourdes pour tout un tas de régiments : Cadiens, Mordians, Catachans, Tallarns, Valhallans, Prétoriens, Gardes de Fer d'Armageddon... Ce serait marrant que GW se relance petit à petit dans un truc de ce genre. 

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